(MAKE MONEY) Presque 22 millions de futurs clients

Près de 22 millions de français (dont vous faîtes sûrement partie) ont fait en 2020 une action toute simple en apparence mais qui pourtant peut leur rapporter jusqu’à 846€ par mois…

……

Vous l’avez compris les confrères FDPH, je viens vous présenter une nouvelle offre Make Money.

Après m’être fait bannir Stripe j’ai décidé de ne pas baisser les bras et de rejoindre la résistance (Frog.tech) !

J’ai décidé de repartir sur une nouvelle offre Make Money à travers une page de vente simple à comprendre (merci /www.scolarius.com), bourré de preuves (sociales, prouver ce qui est dit, etc etc…), accompagnée d’une pincée de bénéfices.

Le produit est de qualité pour éviter les refunds (ça m’arrange, et ça arrange les affiliés).

Le funnel est « optimisé » pour aller gratter jusqu’au dernier centime.

• Offre d’appel : Protocole AG - 9€
  • Bump : MAJ de la formation - 17,90€
  • Upsell 1 : Le code des Intérêts - 59,90€
  • Downsell 1 : Le code des Intérêts- 39,90€
  • Upsell 2 : Le Coffre Fort - 97€
  • Downsell 2 : Le Coffre Fort - 57€

Panier d’achat maximal : 183,80€

Et si vous lisez ces lignes vous avez la chance de pouvoir mettre sur votre compte bancaire 110,28 € (60%) à chaque client que vous enverrez vers ce super funnel.

Ne vous en faite pas, je ne partirais pas avec vos commissions, c’est BrainRocket qui se chargera de vous payer.

Je suis conscient que cette offre n’a pas de datas et que beaucoups d’affiliés auront peur de shooter…

D’ailleurs, si vous décidez de shooter je pourrais vous reverser des récompenses supplémentaires en crypto en plus de vos commissions.

Mais je suis également conscient qu’il y a de bons copywriter sur ce forum qui sauront reconnaître le potentiel de ce funnel et de cette offre.

Et ces personnes sont les bienvenues, et cela qu’ils aient une petite, une moyenne, ou une grande liste de contacts à shooter.

Je vous laisse ici le lien de la PDV : https://trk.brainrocket.fr/aff_c?offer_id=163&aff_id=1594

Et voici le lien pour trouver l’offre sur Brain Rocket : Login - Editions Brain Rocket

5 « J'aime »

Salut Mr Gatsby,

Ta page de vente déchire !
Je vais proposer ton produit (avec tes super mails !) à ma liste.
Elle n’est pas très qualifiée mais j’espère qu’elle va adhérer.

Beau travail en tout cas !

Je te tiens au courant des résultats.
Belle journée
Marjorie

2 « J'aime »

Un grand merci à toi Marjorie, n’hésite pas à me contacter en PV lorsque t’a commencé à envoyer les emails !

Et si tu as une offre je serais ravi de te rendre ce super service que tu me rend !

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA