Livre cité par Emmanuel Friedenrich

Hello.

Quelqu’un a-t-il réussi à choper le titre du livre mentionné par Emmanuel lors du RX d’hier ? Minute 33.30. Quelque chose comme Grave LEads de Michael McPherson…

J’ai pas réussi à le trouver encore !

2 « J'aime »

https://amzn.to/3fI72WD

EDIT : Je rêve où amazon fait des one click command ?

image

1 « J'aime »

Ils le font depuis des années
Ça avait fait scandale dans la presse française quand ils l’avaient mis en place (2014 ou 2015)

1 « J'aime »

Oui mais tu es limité, j’ai acheté genre 30 livres d’affilé et les paiements suivants ne sont pas passés.

(Moi, ce qui me scandalise le plus, c’est le fait que quand ta liseuse soit éteinte, ils continuent à diffuser de la pub sur ton écran)

Je suis en train de lire le bouquin en question : Great Leads de Michael Masterson et John Forde

J’ai lu pas mal de livres sur le marketing en général et sur le copywriting en particulier
Beaucoup sont de la merde

Celui là est excellent
Juste le 1er chapitre (The rule of one - one big idea) ça pourrait se décliner en une petite formation à 37 balles. :smiley:

1 « J'aime »

Ah oui dis donc ! Tu peux border suffisamment pour en faire tout un produit ??

Si dans « tout un produit » tu inclus le petit produit qui consiste en une petite formation audio ou vidéo, alors n’importe quel bon bouquin pour servir de point de départ à « tout un produit », voire n’importe quelle partie de n’importe quel bon bouquin.

De mon point de vue un bon bouquin ça se prête assez bien à une adaptation en formation audio/vidéo en modules, avec chaque grosse partie du bouquin = 1 module.
ça te fait du produit de moyenne taille à 100-200 balles.
Et puis chaque module peut aussi te faire un petit produit que tu pourrais vendre 20 à 40 balles.

Par exemple :
le bouquin Marketing Underground => La formation vidéo « Le pack Marketing Underground » à 97 balles.
Tugan aurait pu aussi sortir chacun des 5 modules en tant que petit produit autonome vendu 27 ou 37 balles.

1 « J'aime »

Je réitère sur la qualité du bouquin évoqué par Friedenrich : Great Leads de Michael Masterson et John Forde
Super bouquin.

5 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA