Lancement Plume CW: Je boss gratos pour vous**

** sous conditions bien sûr ^^

Bonjour Ă  tous,

**Présentation rapide, Julien passionné de copywriting, naming, et design graphique **
(je suis graphiste freelance, et j’ai une formation en comm visuelle).

Je me forme depuis environ 3 ans au Copywriting d’autant plus en ayant rejoint les RX ou j’ai pu commencer a vraiment travailler mon style et mes compétences.

J’ai réalisé des posts inspiré du CW pour présenter un peu ma façon d’écrire, le coté storytelling aussi que j’aime insuffler dans le texte, et l’inspiration par des faits réels et informations documentés pour valider son discours dans la PDV.

Vous pouvez découvrir cela sur le forum >

Je suis en cours de lancement d’un service de COPYWRITING que je vais proposer à travers mon statut freelance.

Pour parfaire mes compétences et faire profiter de la communauté MU d’une offre exclusive, je propose de travailler pour vous gratuitement dans un premier temps.

**Je m’explique : **

Je propose de réaliser un texte de vente pour un produit que je m’accorde le droit de choisir. On se mets d’accord sur un tarif pour le texte finalisé. Une fois votre lancement de produit effectué, vous me payez la somme au bout du premier mois de vente.

J’accepte aussi les paiements par BTC et Monero.

Je n’ai pas beaucoup de temps à accorder ici mais si vous êtes interessé
contactez moi par MP.

merci

2 « J'aime »

Salut,

Attention aux mentions « gratos », « gratuit », « gratuitement » etc même avec l’astérisque « sous conditions bien sûr ».

Ici ça passe parce qu’on est entre gens bienveillants (du moins nous le supposons…) mais tu peux demander à Bernard Canetti qui pourra te confirmer que la DGCCRF contrôle également la réalité de la gratuité, qui ne peut se limiter à un simple slogan d’accroche du consommateur. Dans cette éventualité, en effet, ceci caractériserait une pratique commerciale trompeuse.

Un différé de paiement et la gratuité ce n’est juridiquement pas la même chose…

?? solgan d’accroche?? :sweat_smile:
Excuse mais làjustement ya pas de marketing, je propose ça
pour les gens du forum !
Et c’est juste un terme pour dire qu’on s’arrange en gros.
Ya pelin de boulot eou en indé tu commences en favorisant un service .
c’ets pas une page de vente là!
mais un post dans un forum.

Donc bon pas la peine de me faire le topo de B canetti stp, lĂ  cest pas la question!

J’avais vraiment l’impression que ton poste était clair comme de l’eau de roche, apparemment pas pour tout le monde. Je me suis tapé une barre de malade, lmfao comme on dit ici (à Miami).

Plus sérieusement, je trouve ta démarche très pertinente. N’hésite pas à poster si ça a donné des résultats.

Peace

Matt

2 « J'aime »

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA