Lancement Plume CW: Je boss gratos pour vous**

** sous conditions bien sûr ^^

Bonjour Ă  tous,

**Présentation rapide, Julien passionné de copywriting, naming, et design graphique **
(je suis graphiste freelance, et j’ai une formation en comm visuelle).

Je me forme depuis environ 3 ans au Copywriting d’autant plus en ayant rejoint les RX ou j’ai pu commencer a vraiment travailler mon style et mes compétences.

J’ai réalisé des posts inspiré du CW pour présenter un peu ma façon d’écrire, le coté storytelling aussi que j’aime insuffler dans le texte, et l’inspiration par des faits réels et informations documentés pour valider son discours dans la PDV.

Vous pouvez découvrir cela sur le forum >

Je suis en cours de lancement d’un service de COPYWRITING que je vais proposer à travers mon statut freelance.

Pour parfaire mes compétences et faire profiter de la communauté MU d’une offre exclusive, je propose de travailler pour vous gratuitement dans un premier temps.

**Je m’explique : **

Je propose de réaliser un texte de vente pour un produit que je m’accorde le droit de choisir. On se mets d’accord sur un tarif pour le texte finalisé. Une fois votre lancement de produit effectué, vous me payez la somme au bout du premier mois de vente.

J’accepte aussi les paiements par BTC et Monero.

Je n’ai pas beaucoup de temps à accorder ici mais si vous êtes interessé
contactez moi par MP.

merci

2 « J'aime »

Salut,

Attention aux mentions « gratos », « gratuit », « gratuitement » etc même avec l’astérisque « sous conditions bien sûr ».

Ici ça passe parce qu’on est entre gens bienveillants (du moins nous le supposons…) mais tu peux demander à Bernard Canetti qui pourra te confirmer que la DGCCRF contrôle également la réalité de la gratuité, qui ne peut se limiter à un simple slogan d’accroche du consommateur. Dans cette éventualité, en effet, ceci caractériserait une pratique commerciale trompeuse.