La vérité sur les influenceurs + 🔴 Annonce

D’après toi,
Pourquoi les influenceurs sans talent particulier :

• sont vénérés par des gamins de 13 piges et des adultes intoxiqués aux réseaux sociaux ? 😵‍💫

• gagnent des milliers d’euros par mois avec des placements de produits pourris (pour la plupart) ? 😵‍💫

Parce qu’ils sont actifs tous les jours et ont gagné l’affection des gens. :point_left:

Comme le dit Sam Ovens, ce que tu vois tout le temps devient sympathique à tes yeux. (Sympathie par le déjà-vu)
Et comme on ne le dira jamais assez : l’argent est dans la relation.

Les influenceurs partagent des moments de leur vie privée tous les jours.
Leurs followers ont donc confiance. Ils ont l’impression d’entretenir une relation privilégiée avec eux. ❤️‍🔥

Et logiquement, les messages de vente, même éclatés, donnent généralement de bons résultats. :money_with_wings:

Payer un influenceur pour promouvoir tes offres peut donc s’avérer lucratif.

:point_up: À condition de savoir choisir le bon influenceur …
:point_up: Et de réussir à le convaincre de bosser avec toi …

Et ce n’est pas aussi simple que ça ! :x:

C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai invité, en live, un pro des partenariats avec influenceurs. :fire:
C’est le gars qui est derrière les plus grosses campagnes d’influenceurs en France (et pas que). J’ai profité de mon séjour à Dubaï pour le travailler afin qu’il nous dévoile ses méthodes. :fire:

Alors, si tu veux exploiter la visibilité des influenceurs pour encaisser des revenus massifs et rapides, cette masterclass est pour toi. :handshake:

Je te l’offre lorsque tu rejoins le système Armée d’Affiliés. :gift:

:red_circle: Mets la main sur le système Armée d’Affiliés et recrute des influenceurs pour faire de la publicité à ta place >>>

À ta réussite,
Tugan

PS : Le mec dont je te parle nous a filé son contact pour taffer directement avec son agence d’influence marketing.

P.P.S : autres liens utiles
:red_circle: Je lance ma crypto : $CheCoin ! Rejoins le live public à 15h sur Youtube pour tout savoir.
:point_right: Membres RX : la transcription de la séance du mois est disponible dans votre espace membre.
:point_right: Suis-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct.
:point_right: Retrouve mes conseils marketing et copywriting sur mon compte Instagram.

Avis à la communauté : certains essaient de surfer sur le communisme il existe un Chécoin. Attention de ne pas nourrir un « mauvais communisme » le seul le vrai c’est le $CheCoin investissez en masse (ou pas) sur le bon Che :wink:

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA