La technique redoutable de Tugan pour choper des mannequins russes

Salut a tous .

Venez démonter ma page de vente . C’est un programme pour apprendre une langue étrangère en 21 jours et mettre toutes les chances de son côté niveau nana pour ses prochains voyages en Russie ou partout dans le monde.

www.tchatche-internationale.fr

salut @Subaruiz !
voilà mon humble retour.

Les bons points selon moi:
l’association langage + tourisme + rencontre
l’explication conscient / inconscient

Les points à revoire selon moi:

-écris le titre un peu plus gros

-le fond avec les images sontt trop chargé
-le fond matrix m’ a fait sortir (ça m’a rappellé que le n° 4 allait sortir)
les phrases sont parfois confuses, faire plus simple serait plus efficace
ex:

Parliez-vous ou connaissez-vous une personne qui parlait couramment anglais**,** espagnol ou allemand en sortant du lycée ?

Moi je dirais juste « connaissez vous… »

-les schémas sur le cerveau sont trop chargé, faire plus simple

• Jean-Baptiste Roux-Savelli pseudo trop long « Jean Baptiste Savellli » ça le fait

-le témognage client au centre j’y ai pas cru

« Vous vous prouvez que vous pouvez parler couramment une autre langue. Que vous n’êtes pas nul en langue. Que ce n’est pas réservé aux génies qui possèdent le don des langues. Ce succès vous redonne confiance en vous. »
Il ya plein de parties trop compliqués et confuses comme ça. Faire plus simple.

-image bonus trop chargé
« rapidité et efficacité » avec un train et une étoile rouge ça m’a interloqué

-peut être mettre le prix à côté de la description des bonus

Citation
MAIS SI VOUS NE REJOIGNEZ PAS MON PROGRAMME MAINTENANT, VOUS NE BÉNÉFICIEREZ** PLUS JAMAIS DE CE TARIF UNIQUE.

ça sonne trop chantage pour moi, reste positif.

Beaucoup de jeunes sont un peu réticents à faire cet investissement, puisqu’ils n’auront pas la possibilité de voyager prochainement dans le monde et d’utiliser les langues qu’ils ont apprises.

Beaucoup de jeunes sont un peu réticents à faire cet investissement, puisqu’ils n’auront pas la possibilité de voyager prochainement dans le monde et d’utiliser les langues qu’ils ont apprises.

Tu casses ton offre avec cette phrase, ça donne plus envie.

Donc en gros il y a de bonnes idées, mais faudrait reformuler, faire plus simple, rester positif, mettre les photos où des gens disuctent et sont heureux dans des pays étrangers .
Je dois me dire qu’avec ta méthode elle va me permettre de faire des voyages plus intenses et me connecter avec le monde entier.

Bonne chance :v:

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA