L’Estonie s’oppose à l’impôt mondial sur les sociétés

Le week-end dernier, le G7 s’est mis d’accord sur un impôt de 15% (au moins) sur le revenu des sociétés, peu importe leur lieu d’implantation. Un premier pas important, mais le projet est encore très loin d’aboutir. Il faudra également convaincre les plus petits Etats. Cela sera beaucoup plus difficile. Nouvelle preuve avec la réaction de l’Estonie.

L’Estonie s’oppose à l’impôt mondial sur les sociétés: ‘Néfaste pour les petits pays, l’entreprenariat, la concurrence et l’emploi’ - Business AM

1 « J'aime »

Le gouvernement mondial qui pousse au cul à fond, une race, un vaccin, un impôt, une élite, une déchetterie. Vive la décentralisation.

1 « J'aime »

Un petit pays résiste toujours à l’envahisseur.

Rien de nouveau. Le G7 c’est de la branlette on ne peut pas décider pour tout le monde quand on ne met pas de moyens coercitifs en face. Tant qu’ils n’enverront pas une bombe atomique sur Tallinn ou sur George Town Wayne Panton et Kersti Kaljulaid n’auront aucune raison de suivre des décisions qui vont à l’encontre de leurs intérêts…

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA