Juanito - 43 - Infirmier - RX

Bonjour à tous bande de FDPH !

Je suis heureux d’avoir rejoint votre communauté car je me sens incompris dans mon environnement.

Mais ici je me sens bien, comme chez moi ^^

Pour résumer, 43 ans, je bosse comme infirmier depuis bientôt 20 ans mais j’ai trop donné pour les autres

Il est temps que je pense davantage à moi maintenant et que je m’entoure de personnes avec la même vision de la vie car je remarque que mes idées et valeurs divergent de plus en plus de mon entourage.

J’ai découvert Marketing Underground via le Checoin car je suis un crypto convaincu. Je me reconnais beaucoup dans Tugan et Corda (ça fait un peu trop lèche cul ^^)

R-X que je suis depuis un mois m’a ouvert les yeux sur l’infoprenariat et toutes ses possibilités quand on s’en donne les moyens.

Objectifs : Je vais me tourner rapidement vers l’affiliation, les kindles et PM afin de quitter mon job en 2022 quand mes bénéfices atteindront 3k+/mois net et scaler.

À plus long terme : Création de Side business et m’expatrier loin de l’EuroGoulag!

Mon plus grand défi aujourd’hui est que je pars de zéro, je manque de discipline mais j’y travaille petit à petit car c’est ça ou rester esclave en Frankistan…ce que je refuse catégoriquement !!

Mon boulot actuel d’infirmier me prend beaucoup d’énergie alors c’est parfois compliqué de pouvoir être pleinement concentré sur le marketing underground les jours de boulot mais l’échec n’est pas une option.

Hâte d’échanger avec vous et de travailler ensemble :handshake:

3 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA