JP - milliardaire dans -10 ans

Salut à tous,

j’ai 52 ans, 4 + 2 enfants, entrepreneur depuis longtemps sans succès majeur mais avec une énergie réelle et un vécu solide. Je sors du sommeil profond…
En cours :

• création d’une nouvelle marque food (boutique / franchise / industrie)
  • sortie progressive de mon précédent rôle et valorisation de mon investissement
  • RX pour infopreneur
  • investissement en or / techno
    Objectif : être milliardaire dans moins de 10 ans.

Au plaisir de futurs échanges.
JP

1 « J'aime »

Après le 1er module RX, je rectifie :
Objectif : être milliardaire dans moins de 5 ans !
Bonne journée à tous :grinning_face_with_smiling_eyes:

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton objectif !

1 « J'aime »

Merci @Kyrian62 , c’est sympa :wink: !

Salut - c’est impossible d’être milliardaire en 10 ans - regarde les vidéos de Taï Lopez, il explique pourquoi.

Commence par faire 100 euros par mois :facepunch:

Salut @Chris_G3
merci pour tes encouragements :rofl:
Je sais… c’est pourquoi j’ai décidé de le faire en 5 ans ! :cowboy_hat_face:
Taï Lopez m’était inconnu, merci pour l’info. Mais je vais rester sur ma ligne, les Lambo ne m’intéressent pas trop… En combinant Investissement, Création de Marque, Real Retail / Franchise et RX sur le web, 2026 sera l’année de bascule. Je lâche rien.

1 « J'aime »

Salut JP, bienvenue à toi cher confrère !

Énooooorme comme objectif, je respecte !
Quel est ton objectif pour fin Décembre ? Je suis curieux de savoir comment tu planifies ça :slight_smile:

Je vise le million en moins de 3 ans, ce n’est pas à la même échelle que toi mais on donne tout !

Hâte de voir tes projets évolués, tu peux me contacter à @anthonyduong sur Télégram, si tu veux discuter :slight_smile:

Au plaisir !

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA