JOB : Recrute copywriter (toutes niches) payés au % du CA

Salut les enfants ici Louis XVI (oui j’ai retrouvé ma tête)

Je recrute plusieurs copywriter pour des textes BizOP / Weight Loss / Abondance (ou autre niche)

Je peux vous donner un % du CA (oui je chiffre d’affaire) très facilement car je veux que vous donniez le meilleur de vous même à chaque texte.

On recherche des copywriter qui peuvent ecrire un texte pour du trafic cold chaque semaine.

Pour postuler vous devez :

• Me présenter ce que vous avez déjà écrit (mails / copy → peu importe la niche)
  • Les performances de ce que vous avez écrit (si possible)
  • Être au minimum membre des RX (LU est un plus)
  • Aimer le copywriting et vous former en continue (formations / interview / livres / études de cas / analyse de texte / réécriture de texte)

Les avatages du poste :

• Sécurité de revenus sur le long terme
  • Augmentation des revenus (vos tarifs augmentent + effet cumulés des textes)
  • Revenus passifs (sans devoir gérer les trucs chiants d’un biz : produit / SAV / stripe / TVA / etc)
  • Possibilité d’apprendre auprès de moi niveau copy, et de monter en level grâce à des feedback de démolition + coaching privé

Pour postuler, envoyez un email à : job@b2p-rocket.com

4 « J'aime »

J’ai le droit de postuler ?

Non tu es nul, tu ne sais pas travailler, tes textes ne convertissent pas.

Peut etre qu’ils cherchent des copywriter ici : Accueil Pôle emploi | Pôle emploi

1 « J'aime »

Merci pour la recommandation, je suis dans le rouge en ce moment.

Ah mince !

Je te recommande d’activer ton compte de la Faille Secrète si tu ne l’as pas encore fait

1 « J'aime »

fuyez cet homme est un arnaqueur posez vous la bonne question avec une mise de 9,95 euros il promet plus de 1000 euros est 'il la banque de france ? moi je suis le pape et je vends des draps bénis par dieu, fuyez c’est du vol, faîtes circulez l’information s’il est honnête il explique son process sur une chaine de télé M6 ou TF1

Signé : « bourbon »

@Esteban, quel est le rapport ?
@LouisXVI est là pour recruter des copywriters.

Faisons le topo :
1 - T’es hors sujet mec.
2 - On est pas là pour être des bon petits samaritains.
3 - Et alors ? Les techniques enseignées par les membres de « Marketing Underground » sont orientées résultats. Donc si le client applique, il aura des résultats.
4 - Life is life.

Qu’est-ce qui t’arrives ?

J’ai juste copier-coller un message de signal-arnaques.com pour déconner avec Adam.

Pas besoin de venir me faire ton discours pour me dire des trucs que je sais déjà :rofl:

2 « J'aime »

J’ai pris peur en croyant que t’étais communiste dans l’âme.
Mes plus sincères excuses cher confrère :joy::joy:

1 « J'aime »

C’était donc un malentendu cher ami

Le jour où je serai communiste… Le monde ira très mal :rofl:

1 « J'aime »

All Communists Are Bastards :smiling_imp::smiling_imp:

3 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA