[Job] Recherche freelance pour faire du support client B2P

Bonjour

Je recherche quelqu’un pour prendre en charge le support client de mes produits.

Il s’agit essentiellement de Make Money B2P

Pour l’instant, on gère 30-50 tickets par jour et cela va doubler d’ici quelques semaines.

Les qualités requises pour ce job

• Vous devez pouvoir rester pro et patient ( mĂŞme si vous vous faites insulter toute la journĂ©e par des idiots)
  • Avoir des notions de marketing Ă©lĂ©mentaires (votre job est d’aider les clients Ă  appliquer nos produits, mais aussi d’être pĂ©dagogue et persuasif pour Ă©viter les refunds). Au minimum, vous devez avoir suivi les RX.
  • Bonne communication Ă©crite: vous devez ĂŞtre prĂ©cis et Ă©crire sans fautes.
  • Avoir une mentalitĂ© de “process” : une partie de votre job sera de proposer des amĂ©liorations pour Ă©liminer les problèmes qui reviennent souvent, et d’amĂ©liorer les templates de rĂ©ponses email

Si vous bossez bien, d’autres missions récurrentes “dans l’ombre” pourront être envisagées

Pour postuler, contactez moi sur Telegram : @wimG2

Précisez votre expérience (si vous avez déjà fait du support, avec qui vous travaillez, si vous avez déjà fait des funnels, si vous êtes dans DBL etc)

William

2 « J'aime »

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA