JOB : Le créateur de Manifestation Quantique recherche un intégrateur de funnel!

Hello,

Nous cherchons un intégrateur de funnel que nous pouvons contacter à tout moment pour la création d’un funnel et qui répondra très rapidement à nos demandes.

Voici plus de précisions sur ce que vous devez faire :

Les 2 types de missions :

1. La duplication de funnel existant

Le funnel est déjà sur notre compte Clickfunnels, Systeme.io ou Frog… et il faut le dupliquer sur un autre de ces 3 logiciels.

En fonction des spécificités des logiciels, c’est possible qu’il ne soit pas possible de refaire le funnel à l’identique. Mais il faut en tout cas qu’il soit le plus proche possible.

1. La création d’un nouveau funnel à partir de modèles existants

Pour ces missions, le funnel n’est pas encore sur nos compte, et il faut le créer sur l’un d’entre eux.

On vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour faire l’intégration :

• Les textes de vente et d’upsells au format Google Docs avec la bonne mise en page et la bonne police d’écriture.

• Toutes les images à mettre dans le funnel.

• Les liens des VSL à mettre dans le funnel.

• Une description/screenshot de ce à quoi les pages doivent ressembler (on reste toujours sur des modèles simples).

IMPORTANT : la plupart du temps vous pourrez vous servir d’un funnel modèle dans la niche concerné.

Si vous êtes interessé par ce job, envoyez un email à : contact@ajpublishing.ee

Au plaisir de travailler avec vous.

3 « J'aime »

Salut, je suis preneur j’ai beaucoup d’expérience avec système.io et clickfunnel

tu as un mail sur lequel envoyer ta candidture + envois qq exemples de funnel

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA