J'encaisse les coups. Feedback de démolition

Salut à tous je viens de créer un express 7. Avant de le balancer sur les plateformes d’affiliation, j’aurais aimé le passer au rouleau compresseur. Je vous mets le lien juste en dessous, balancez-moi toutes vos objections :

https://opportunitebiz.systeme.io/91b6e8ec

Salut camarade,

Premier point :

Oké tu pointe la curiosité de ton lecteur mais optimise ton titre, fais le plus court et plus percutant. N’oublie pas (What is this for me).

Deuxième point :

Quand je vois tes preuves je te crois pas une seul seconde, pas de gueule de personnage humain, ça fais mal aux yeux…

Troisièmement,

Lache une value stacking pour valorisé ton offre psk là je vois pas pk j’achèterai et pk je paierai 37€.

Voilà, force à toi.

Salut,

Merci pour ton retour !

Lets go je m’occupe de changer tout ça.

Salut Lilo !

Tout d’abord, ton travail est plutôt bien rédigé.

Malheureusement… Tu as totalement foiré le traitement de ta Big Idea.

En faite, tu ne l’a même pas traité durant tout le texte (Le développeur américain qui découvre un système pour encaisser de l’argent sans pub).

Au passage, tu as oublié un bloc lié à la présentation, et qui est propre à l’express 7.

Bonne fin de soirée, et à plus tard ! :grinning:

Salut Jessy

Tu as raison, j’avais parlé du développeur Américain pour choper l’attention et le fait de ne pas en reparler dans le corps du texte fait entrer de la confusion. Je pense que le mieux serait que je modifie simplement le titre pour qu’il s’accorde mieux au texte. Qu’est-ce que tu en penses ?

Si tu change le header, alors ton texte n’aura plus aucune saveur…

Je pense que tu as compris, il va falloir que tu le refasse entièrement.

Pour se faire, prend un stylo et un cahier, brainstorme tes idées et rédige ta Headline (Perso c’est comme ça que je fais).

Lors de la rédaction de ta Headline, n’oublie pas de prendre en compte la structure de l’express 7, et la manière dont tu va intégrer ta Big IDEA.

Une fois que ça c’est fait, il ne te reste plus qu’à remplir le texte.

Je pense que c’est la meilleur chose à faire.

Bon dimanche !

Merci pour t’es conseilles, je vais tester les deux possibilités.

Bon dimanche à toi

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA