Jean-Charles - 40 ans - (employé... )

Salut à tous, Je m’appelle Jean-Charles.
Je travaille depuis une 15aine d’années dans le monde de la construction.
Père de famille (2 magnifiques petites gonzesses et une femme merveilleuse).
Cependant… On paye une maison, 2 bagnoles, les frais habituels et métro boulot dodo… un peu comme tout le monde quoi! Et je suis fatigué de tout ça!
J’ai souscrit à PM (et RX) et j’y travaille doucement mais sûrement avec le projet de ne plus devoir considérer le fric comme une nécessité mais plutôt comme un outil…
Je commence doucement à m’intéresser aux cryptos et à la DeFi mais chaque chose en son temps.
J’ai pas mal avancé sur PM, funnel mimétisable trouvé, produit blockswitché terminé, script de vente quasi au point, page de vente pratiquement OK sur FrogTech.
Pour le moment je bloque sur l’intégration de mon produit (pdf) sur Frog, je ne comprends pas comment il faut faire, via ActiveCampaign? MailChimp? ou autre?
Je cherche mais pour l’instant sans vraiment de résultats probants (je suppose que la liste d’acheteurs - par exemple ceux qui achètent via la pub potentiellement faites sur FB - est transférée sur un autorépondeur qui lui envoie le pdf … ??)
En gros j’ai du mal à l’étape « j’ai fini mon produit et mon texte de vente et maintenant il faut le vendre… ».
Si certains d’entre vous ont des infos précieuses ou des tutos pour me faire avancer, je suis preneur :slight_smile:
Bon taf à tous
Tchuss

6 « J'aime »

Salut et bienvenue !

Je ne suis pas sur frogtech mais je suppose que tout fonctionne pareil.

Dans ton mail après achat, il te suffirait dans ce cas t’intégrer ton pdf dans ce mail.

Bienvenue à toi
force à toi pour ta future réussite, ne jamais baisser les bras, action, action et tt fini par venir
en tt cas tu as déjà fait un grand pas Félicitation
:ok_hand: :+1:

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA