Je vous propose le beurre et l'argent du beurre !

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ont une liste emails ou une audience dans la santé naturelle, je vous propose non seulement de devenir affilié de mon offre « Un Sommeil Parfait » disponible ici : Un Sommeil Parfait 🛌😴

MAIS EGALEMENT : Je vous offre gratuitement un accès à ce programme si vous devenez affilié ! Comme dirait Tugan : « Ne nickez pas votre sommeil les gars ! ».

Donc voilà, n’hésitez pas à me contacter en Mp si vous voulez que je vous envoie le programme afin que vous puissiez constater sa qualité par vous-mêmes et améliorer votre sommeil par la même occasion.

Bien sûr, je n’offre ce programme qu’aux affiliés potentiels, il ne faut quand même pas déconner !

Bonne journée à vous tous !
Pierre-Antoine

1 « J'aime »

Personne pour un programme gratuit ? Vraiment ? (up)

Comment tu reconnais un affilié potentiel ? Sur SIO on est tous des affiliés potentiels puisqu’on a un code affilié juste en s’inscrivant…

Grâce à mon 6eme sens quantique :cyclone:

tu peux nous faire voir ta PDV et des UPSELL ?

Oui bien sûr, ma PDV est disponible ici : Un Sommeil Parfait

Voici mes différent Upsells :

Salut P-A,

Si tu as besoin de Mockup 3D de qualité et fait sur-mesure pour tes offres,

Tu peux faire appel à moi, je bosse pour les gars de la communauté, demande l’avis de Nico qui à commenté ton post juste au-dessus il te dira ce qu’il pense de moi et de mon taff.

Voici des exemples de Mockup design 3D complet réalisé pour mes différents client sur toute niche cofondu :

3 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA