Je recherche un associé copywriter pour mon business de dropshipping

Bonjour Ă  tous,

Je suis à la recherche d’un copywriter débutant qui souhaite apprendre en pratique dans le secteur du dropshipping.

Qu’est-ce que vous avez à gagner : Les fiches produits que vous rédigerez seront publiées sur ma boutique en ligne. Je m’occupe de toute la partie sur l’acquisition de trafic ainsi que des metrics d’analyse (hotjar, google analytics, etc…). Vous aurez donc un retour concret sur vos compétences en copywriting et vous saurez exactement (grâce aux outils d’analyses) à quel moment et pourquoi les clients partent.

Jusqu’à maintenant, je rédigeais moi-même toutes les fiches produits, mais ça représente une tâche trop chronophage pour ma personnalité et je préfère me focaliser sur ce que je fais de mieux (recherche de winners, optimisation de l’UX/UI ainsi que les publicités).

Pour la rémunération, vous serez payé pour commencer à hauteur de 25% par produit vendu (25% sur les bénéfices de la vente). Puis, si notre collaboration se passe bien, ça augmentera considérablement évidemment.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi sur discord : 09ro27#5537

2 « J'aime »

salut Robert,

J’arrive pas a te joindre sur discords.
je suis Copywriter ceinture jaune, et rédacteur web SEO (cocon sémantique). Je me forme depuis 3ans dans le CW avec TUGAN entre autre.
Je boss en ce moment pour un gros labo pharmaceutique, je fais tous leurs articles de blog en SEO et avec du CW dedans. Mais mission de 2 mois qui se termine dans 2 jours.
Donc je vais ĂŞtre chaud pour ton projet.

tu peux voir mes débuts en CW sur le forum >

AU plaisir de collaborer ensemble ! :smiley:

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA