đź”´ Je m'occupe de ton acquisition de trafic sur Facebook Ads

Salut les FDPH, c’est Maitre Yoda !

J’entends beaucoup trop de membres galérés sur l’acquisition de trafic et notamment sur Facebook Ads :

• Vous vous faites bans Ă  rĂ©pĂ©tition.
  • Vos pubs ne convertissent pas.
  • Vos leads coutent une fortune.
  • Vous n’arrivez jamais Ă  ĂŞtre rentable.

Ce qui est normal car le Media Buying c’est un peu comme le copywriting c’est un métier à part entière et Tugan ne nous l’apprend pas.

J’ai donc créé ce topic pour vous proposer mes services (création de publicité, gestion et optimisation de vos campagnes, création de différentes LP) pour un tarif dérisoire.

Car mon but n’est pas de monter une grosse agence, je veux simplement aider 2 ou 3 d’entre vous MAXIMUM pour payer mon loyer et ma bouffe, le temps de faire des vraies chiffres sur mon PM.

Et si vous vous demandez quelle est ma légitimité pour proposer ce type de service c’est très simple.

J’ai fait du dropshipping pendant 1 an et demi et j’ai géré les campagnes publicitaires de plusieurs marques e-commerces, ce qui m’a permis de dépenser environ 250k sur Facebook Ads.

Donc on va dire que je maitrise un petit peu le sujet.

Si vous voulez arrêter de donner votre argent à Zuck pour rien et si vous en avez marre des blocages à répétition sans comprendre ce qui se passe.

Envoyez moi un message sur Telegram : @adwhyte

Je vous offrirais une tranquillité d’esprit et des résultats.

4 « J'aime »

Noice !

Perso, j’aurai quelques campagnes à faire ces prochains mois donc ça m’arrange de déléguer ça à un FDPH plutôt qu’à un pélo parmi d’autres sur 5Euros.com.
Ça convient si on a déjà la publicité (ou du moins la vidéo) ou tu tiens à tout faire de A à Z ?

1 « J'aime »

Oui ça convient mais dans 80% du temps il faut que je refasse la pub car soit elle ne respecte pas les règles publicitaires, soit elle ne convient pas au format qui fonctionne sur Facebook Ads.

1 « J'aime »

Okay, merci pour ta réponse !
Je t’enverrai un message sur Telegram au moment voulu alors ! :+1:

1 « J'aime »

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA