Je cherche des partenaires qui me ressemblent pour construire mon équipe MLM

Bonjour,
Je sais que beaucoup d’entre vous sont réticents au sujet du MLM, je sais que c’est une source de revenu qui n’est pas immédiate et que ça prend un peu de temps pour que l’activité décolle. Mais je trouve qu’elle correspond parfaitement aux RX car il faut beaucoup travailler au début, et une fois ça décolle c’est exponentiel.
Pour former mon équipe, je dois bien choisir les personnes avec qui je vais travailler donc je me tourne vers vous pour voir s’il y a des intéressés parmi vous qui veulent rejoindre mon équipe.
Ici une vidéo dans laquelle j’explique un peu mon activité

https://youtu.be/BPJqz4ItKf0

Si ça vous parle, j’aurai le plaisir de vous répondre ici ou en privé. N’hésitez pas de me contacter, je suis à votre disposition.
Amal

1. t’es qui ?

2. wiifm ?

3. ta vidéo m’emmerde, 1h putain j’ai pas que ça a foutre de regarder une heure de vidéo.

4. je vois la vidéo je me fait déjà chier, video ennuyante

5 ) ah tu dis à haute voix que tu fais du mlm ? PONZI,ANARQUE , PYRAMIDAL, FUYEZ

good luck pour ton projet :100:

3 « J'aime »

D’abord, on commence les message par bonjour donc bonjour

Normalement je ne te réponds pas mais c’est juste pour te retourner la question: qu’est ce que tu fais toi dans la rubrique MLM du forum si c’est pas pour troller?

Je sais que tu veux te faire remarquer par tous les moyens mais je te conseille de commencer par regarder les RX (apparemment tu ne l’as pas encore fait) car Tugan a fait deux RX sur le MLM et on a même eu une invitée qui fait du MLM pour nous en parler. Donc oui je dis à haute voix, et je le crie sur tous les toits s’il le faut, que je fais du MLM

PS: je vois que tu t’es emmerdé et regardé la vidéo quand même (j’espère que tu la visionné en accéléré parce qu’elle est vraiment longue et ennuyeuse :sleeping:)

Ne te vexe pas, il ne te troll pas @amachbouss il te donne simplement des objections honnêtes, il faut que tu prennent en considération ces objections/ remarques et que tu y arrive à y répondre pour améliorer ta proposition de valeur et ton message de vente.
C’est un peut la tradition sur le forum on joue les connards de base pour permettre aux membres de s’améliorer et c’est ce qui donne de la valeur aux interactions :wink:

En gros on se met à la place du prospect et de ces potentielles objections c’est ce que l’on appelle les « Feedbacks de démolition » .

explosion building GIF by South Park

3 « J'aime »

Merci pour ta réponse @bapaero, je m’en doutais un peu (sinon j’aurais signalé son message direct :smiley:)
Mon message (dans la vidéo) n’est pas destiné à un public quelconque mais je le diffuse dans des communauté dans lesquelles j’espère vraiment trouver des personnes avec des affinités communes. J’aurais dû le mettre dans une autre rubrique.
Dans la vidéo je réponds aux objections.
Je sais que j’ai des progrès à faire dans la vidéo sachant qu’il y a deux mois je ne pensais même pas pointer le bout de mon nez devant une caméra.
Merci @joee (j’espère que ma réponse ne t’a pas offensé :wink: )

2 « J'aime »

Je crois que les feedbacks de démolition c’est le truc le plus constructif pour un business.

Ça fait mal mais c’est nécessaire

2 « J'aime »

Réellement, j’ai cliqué, j’ai vu 1h je me suis barré

Fais un message court, qui attise la curiosité, WIIFM, après le mec intéressé met un message (engagement) et après tu lui parle directement car honnêtement je penses pas que tu aura 150 prospects avec ce topic donc autant closer chaque mec à la main

2 « J'aime »

Oui une landing avec un titre accrocheur et du teasing pendant max 2 minutes et ensuite tu met un champ pour mettre son email et tu envoi sur la page de vente avec les 1 heure de vidéo, et pour éviter cette objection utilise viméo pour héberger tes vidéos et cacher la durée totale de la vidéo et éviter que les personnes qui sont potentiellement intéressé quittent par flemme de regarder 1 heure.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour le peu que j’ai pu comprendre en regardant les RX, l’accroche doit être courte et précise, ensuite comme dit @bapaero, tu peux les rediriger vers ta vidéo de 1 heure.

Bon courage dans ton projet.

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA