J'ai lancé 8 sites avec du Black hat seo

Malheureusement si, la formation a pris un coup de vieux. Ca évolue vite. Et ce qui était faisable en 2019 l’est beaucoup moins en 2021. Normalement y’aura une mise à jour septembre, mais pour sillonner le discord, la réalité c’est que la communauté Black Hat s’est fortement réduite…

1 « J'aime »

Honnêtement, je ne connais pas un domaine où il n’étais pas plus facile de percer plus facilement en 2019 qu’en 2021.

Le dev, les cryptos, you tube…

En faites, des qu’à un instant T une info est lancé sur le net, le compte à rebours est lancé.

Il faut être la dans les 6 premiers mois selon moi

1 « J'aime »

merci pour vos réponses

Salut Elodie,Je t’ai MP

Sincèrement le black hat c’est pas du long terme, ça va tenir quelques mois et terminer tu pourras tout recommencer … sans arrêt .
J’en ai fait un peu, j’ai laisse tomber pour du white (grey en réalité … personne ne fait du white) parce que j’en avait marre de tout reprendre à zéro .

Salut les gars, donc si j’ai bien compris vous créez des sites de niches en affiliation ?
Vous en êtes à combien de créé ?

1er commission touché aujourd’hui avec du Black hat

15 jours après la mise en route du site

1 « J'aime »

Sur Qu’elle niche …?

Depuis peu je teste l’AI https://anyword.com pour générer des pages, c’est à date le meilleur que j’ai trouvé. Je lui dit ce que je veux, par exemple un article de blog sur la cultures des carottes, il me suggère 5 titres d’articles et ensuite 5 sous titres avec lequel il crée l’article. C’est très rapide et c’est une bonne alternative à la bouillie car aucun besoin de cloaker. l’offre Trial donne droit a 5000 mots généré. Si quelqu’un a des skills pour programmer un AI c’est à mon sens l’avenir du spam indexing.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA