J'ai lancé 8 sites avec du Black hat seo

Salut à tous,

juste pour vous signaler que j’ai lancé 8 sites avec du Black Hat seo.

J’avais quelques noms de domaines qui traînait donc j’en ai profité.

Certaines pages font le lien vers des pages 1TPE ou d’autres lien d’affiliation style VPN ou Booking.com

je ne sais pas du tout où cela va me mener mais je tente, je verrai dans un mois les gains obtenu

Bisous

2 « J'aime »

Salut, je fais du Black Hat depuis plusieurs mois.

Aujourd’hui c’est de plus en plus difficile car Google filtre de plus en plus les sites. Donc je te conseille de bourriner encore plus pour voir des gains.

Bonjour collégue :smiley:

Bourrinné en mode plus de sites ? Ou d’articles ?

Trop d’articles c’est suicidaire maintenant. Tu te fais vite filtrer par Google. En dessous de 2000 pages ça reste correct.

Tu fais 2000 articles en spinning, traduction ? Pour rester qualitatif mais quand même se positionner sur énormément de mots clés

Moi j’en fait 1000 à 1500 sur une période de 45 à 60 jours.

Je balance en Spinning avec vidéo et image, hiérarchie html…

Et j’aime bien aussi le faire avec wp automatic et des articles traduits

Pour l’instant j’ai du faire à peu près 1000 cliques sur mes liens…

Mais 0 ventes…

Je laisse tourner tout l’été on verra bien

Prenez le mail c’est bien plus facile et ensuite affi mercenaire

Yes je vais commencer à faire des pages de capturés pour ensuite bombarder par mail. Perso je cloake vers des régies classiques (vpn etc) mais la je commence à faire de l’affi avec des offres de la marketplace système.io donc je pense que par mail ce sera plus pertinent et efficace

Je fais uniquement de la bouillie :slight_smile:

La bouillie qui nourri :grin:

Pour récolter du lead, oui c’est à faire aussi.

Franchement, moi j’attend fin du mois d’août et je prendrais du recul à partir de ce moment là.

Le temps que les articles se crée automatiquement, qu’on arrive à 1000 à 1500 quoi.

Hâte de voir ce que ça va donner !