J'ai lancé 8 sites avec du Black hat seo

Salut à tous,

juste pour vous signaler que j’ai lancé 8 sites avec du Black Hat seo.

J’avais quelques noms de domaines qui traînait donc j’en ai profité.

Certaines pages font le lien vers des pages 1TPE ou d’autres lien d’affiliation style VPN ou Booking.com

je ne sais pas du tout où cela va me mener mais je tente, je verrai dans un mois les gains obtenu

Bisous

2 « J'aime »

Salut, je fais du Black Hat depuis plusieurs mois.

Aujourd’hui c’est de plus en plus difficile car Google filtre de plus en plus les sites. Donc je te conseille de bourriner encore plus pour voir des gains.

Bonjour collégue :smiley:

Bourrinné en mode plus de sites ? Ou d’articles ?

Trop d’articles c’est suicidaire maintenant. Tu te fais vite filtrer par Google. En dessous de 2000 pages ça reste correct.

Tu fais 2000 articles en spinning, traduction ? Pour rester qualitatif mais quand même se positionner sur énormément de mots clés

Moi j’en fait 1000 à 1500 sur une période de 45 à 60 jours.

Je balance en Spinning avec vidéo et image, hiérarchie html…

Et j’aime bien aussi le faire avec wp automatic et des articles traduits

Pour l’instant j’ai du faire à peu près 1000 cliques sur mes liens…

Mais 0 ventes…

Je laisse tourner tout l’été on verra bien

Prenez le mail c’est bien plus facile et ensuite affi mercenaire

Yes je vais commencer à faire des pages de capturés pour ensuite bombarder par mail. Perso je cloake vers des régies classiques (vpn etc) mais la je commence à faire de l’affi avec des offres de la marketplace système.io donc je pense que par mail ce sera plus pertinent et efficace

Je fais uniquement de la bouillie :slight_smile:

La bouillie qui nourri :grin:

Pour récolter du lead, oui c’est à faire aussi.

Franchement, moi j’attend fin du mois d’août et je prendrais du recul à partir de ce moment là.

Le temps que les articles se crée automatiquement, qu’on arrive à 1000 à 1500 quoi.

Hâte de voir ce que ça va donner !

Juste par curiosité, tu t’es formé avec qui pour le SEO ?

Pour le White hat : Olivier andrieu

Pour le Black hat : romain pirotte

Aujourd’hui en moins de semaine + de 1000 visites.

Aucune vente…

Normal, le Black seo fonctionne bien. Ça ramène du trafic.

Mais les pages 1tpe, c’est franchement pas terrible.

Our win moyen.

Je vais prendre les sites qui fonctionnent le mieux et remplacer par :

• de la capture de mail
  • des pages de ventes système.io (plus qualitatif je trouve)

J’arrête toutes les pages 1tpe, franchement ça n’a pas l’air de convertir

2 « J'aime »

Le comptage 1tpe n’est pas fiable. A mon avis, ce sont les bots qui sont comptés. J’ai eu plus de 10 000 visites sans aucunes ventes. Et rien côté google search console.

1 « J'aime »

Jamais mettre un site Black hat seo sur la search console

Et comment tu récupères tes mots clés gagnants ?

Mamoto Analytics te permet de voir ton trafic, sans passer par Google.

Ahrefs te donne aussi beaucoup d’informations.

Seo observer aussi

Imagine, c’est quoi si tu essayez de frauder les impôts en leur donnant la liste de tes comptes.

J’ai d’ailleurs sur un site de bh ou un mail de newsletters (ma mémoire me fait défaut)

Des témoignages de chutes de trafics énormes après avoir mis des sites de bh sur la Google search console

Yep 1TPE ou Clickbank ne filtrent pas les bots.

Exemple sur une dizaine de sites sur le FR, qui sont regroupés ensemble, sur les 30 derniers jours.
blalba1

Le vrai trafic est insignifiant, sachant que y a aussi énormément de bots FR dans le lot. (une IP qui est venu 771 fois ou 463 fois sur les sites :smiley: )

Flemme de comparer avec la Search Console car je ne m’en occupe pas de ces sites ^^

Alright, merci pour ta réponse :slight_smile:
Pour la forma’ BHM de Romain, ce n’est pas dépassé en 2021 ? Je veux dire par la, les techniques qu’il donne sont toujours valable malgré les mises à jour de google etc ? (je t’avoue j’y connais rien en SEO mais je compte m’y intérésser prochainement)

Il remet à jour normalement

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA