J'ai eu Poutine au téléphone et il en a acheté 10 millions $$$

Bonjour à tous,

Etant originaire du milieu des cryptos et voyant la difficulté que certains ont à trouver des bons projets, je me permet de donner mon petit conseil :slight_smile:

Alors avant, tout je me présente histoire que vous compreniez quelle genre de mec je suis.

J’ai 22 ans et j’ai commencé la crypto à 19 ans. J’ai fait à l’époque un all in sur XRP avec 3500 euros que je m’étais cassé le cul à avoir en bossant 3 mois la nuit dans une agence d’intérim.

Je suis resté 1 an à garder mes XRP mais j’ai à peine fait +10% sur l’année…

Je me suis ensuite sortie les doigts et j’ai fais mes propres recherches comme une bête de travail et là… c’était mieux, bcp mieux.

J’ai vendu mes XRP et j’ai acheté des KSM à 5 dollars pièces que j’ai revendu à 60. J’étais content mais il fallait que je passe la seconde, du coup c’est la que je vais vous parler de… LUKSO.

J’en ai acheté pour 40 000 $ à 1$ et il y a un mois ça vallait 28$. C’était court, mais pendant quelques jours j’ai été millionnaire à 22 ans. C’est pas mal hein.

Mais ma vie on s’en fou, ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est LUKSO.

Pourquoi LUKSO ?

Très simple.

https://www.youtube.com/watch?v=sRZSiAaAb6A

Si vous ne comprenez pas un traitre mot de l’utilité que peut avoir LUKSO dans le futur, sachez juste que le mainnet est prévu pour dans 2 mois et que ça va faire mal, très mal.

Et puis si vous doutez, dite vous qu’un mec de 22 ans, risque de perdre plusieurs millions.

La bise !

2 « J'aime »

Merci pour ton retour je suis justement en train de m’informer sur ce projet :slight_smile:

Intéressant ton parcours mais c’est cette phrase que je voudrais que tu m’explique.
Je n’ai plus 22 ans depuis quelques années et les Cryptos c’est un monde qui ne m’est pas très familier… :grin:

ahah, pas de soucis. Pour faire simple, un projet blockchain repose en deux phases.

La première est celle du « test net ». Comme son nom l’indique c’est la phase de test, de construction des futurs infrastructures blockchain et de l’ensemble des essais en écosystème ouvert.

La deuxième partie s’appelle le « main net ». On peut la voir comme la phase de lancement officiel.

C’est très simplifié et plus ou moins faux en fonction des projets mais ça s’apparente à une évolution majeur de la vie du projet.

Dans le cas de LUKSO, cela fait plus de 3 ans qu’ils bossent (très long pour un testent donc signe de qualité) et d’après leur feuille de route, le main net devrait avoir son lancement d’ici l’été. Il n’y a pas de date figée car cela dépend de l’avancée des travaux mais c’est assez représentatif de ce qu’il devrait advenir.

J’espère que ça t’aura aidé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui très bien expliqué merci beaucoup.
Si j’ai bien compris tu as 40 000 Lukso dans ton portefeuille que tu comptes garder encore longtemps ?
Le temps du prochain Pump je suppose ? :slightly_smiling_face:

oui ahah, j’en ai un peu moins mais tu es pas loin du compte :wink:

LUKSO est le projet qui selon moi a un des meilleurs futurs (horizon 2-3 ans), donc je compte garder longtemps ce projet. Faire un million puis cash out ne m’intéresse pas.

Je sais que LUKSO est voué à un bel avenir et j’ai la chance de m’être placé à un excellent prix.

En attendant je me prend la tête avec Facebook car il fait que me ban mes comptes pub…

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA