Impots.gouv je suis mort?

Salut a tous, aujourd’hui j’ai reçu ce mystérieux courrier chez moi…

Je ne comprends pas pourtant j’ai déclaré tout mes mois a l’URSAFF etc…

Si qlq a une piste je suis preneur, merci

Ouais tu n’as pas fait ta déclaration de cotisation foncière des entreprises (« iniitiale » voulant dire que tu as, sauf erreur, créé ta société en 2021)

C’est dur de t’aider dans la mesure où tu ne précises pas quel type de société tu as.

Néanmoins, si tu as une microentreprise qui a fait moins de 5000 € de CA, tu es exonéré de CFE. Mais il faut remplir le document mentionné (t’as le lien plus bas) pour dire que t’es exonéré. Si ta microentreprise a fait plus de 5000 € de CA, va falloir passer à la caisse, en gros quelques centaines d’euros si t’es légérement au-dessus du seuil. Pour payer, il te faudra un compte pro sur impots.gouv.fr

Donc je te recommande de remplir le document ici https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/1447-c-sd/2021/1447-c-sd_3586.pdf (indique 1 m^2 pour la surface nécessaire à ton activité), le leur envoyer rapidement et espérer que tu n’auras pas de pénalité à payer.

Amitiés

P.S. : Je cherche des affiliés pour mon offre Multiplie tes matchs Tinder par 10 | Plan Matchs les FDPH

Merci la situation c’est arrangé, j’ai eu une dame de l’administration qui m’as guidée et je viens d’envoyer le mail aux impots.

Merci quand même

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA