Icare, 35 ans, remotivé par jmcorda et tugan

Salut à tous, Français de 35 ans.
J’ai découvert Tugan et RX après avoir regardé des vidéos de jmcorda il y a quelques jours et ça donne envie de tester.
Je suis un « clochard » typique, underachiever, qui s’est sorti les doigts du cul depuis peu. Vraiment hâte de voir les conseils de marketing agressif du gaillard. Le franc parler et le côté anti gaucho me plaisent beaucoup.
J’imagine que ça a déjà été dit, mais dans le mail d’accueil que l’on reçoit après inscription j’ai relevé deux fautes d’orthographe : « L’État français nous rackette » (pas nous raquette) et « C’est le meilleur moyen » (pas le meilleure). ça fait un peu brouteur sénégalais d’avoir des fautes dans sa copy je trouve, et ça peut faire perdre des ventes j’imagine. A moins que ce soit une technique contre intuitive de marketing efficace ? Je m’en vais découvrir ça en matant les vidéos !
Donc oui j’en profite pour balancer mes deux seules skills pour l’instant : Le français et l’anglais :wink:
A bientôt les gars

3 « J'aime »

cool, bienvenue et non je ne pense pas que ces fautes soient voulues.

En tout cas ce n’est pas le genre de la maison.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA