Help Améliorer mon script pub Facebook pls

Salut à tous,

En vu de publié mon 1er PM, j’ai écris un texte de pub pour facebook. Merci de m’aider si vous avez des suggestions de modifications.

Voici le texte en question :

J’ai appris 4 langues en 3 ans…

Tu ne me crois pas ? On est sur internet c’est normal car c’est rempli de menteurs.

Pourtant quand je rencontre des gens 80% me demandent : Comment tu as fait ?

Lorsque je réponds que j’apprends sans professeur ni manuels, ils ne me croient pas… Tu peux ne pas me croire et continuer ta vie.

Mais c’est justement pour lever le mythe qu’apprendre une langue est difficile que je suis là.

En réalité, c’est possible de tenir une conversation en langue étrangère en quelques mois.

C’est simplement que les méthodes classiques ne sont pas adaptées au cerveau humain.

Oui, il existe des méthodes moins connues et plus efficaces tirées des dernières recherches scientifiques.

Je n’en dis pas plus ici pour des raisons de confidentialités.

Si tu veux améliorer beaucoup de tes erreurs je t’offre mon Guide : Les 5 Piliers pour être bilingue.

Il est normalement vendu à 4.99 € sur Amazon. Mais, pour fêter l’ouverture au grand publique de ma méthode, je l’offre gratuitement jusqu’à la fin de la semaine.

Alors si tu veux, comme moi et comme mes précédents clients, parler n’importe quelle langue avec une méthode efficace je t’invite à saisir cette opportunité en cliquant sur le lien

A ce jour 459 personnes sur 1000 ont déjà profiter de cette offre.

On se retrouve de l’autre côté.

Salut, je te conseille déjà de regarder les motifs de ban parce que tu en as déjà enfreint plusieurs.

Les promesses chiffrées sont à éviter comme :

" A ce jour 459 personnes sur 1000 ont déjà profiter de cette offre." ou " Les 5 Piliers pour être bilingue."

Il faut aussi éviter de s’adresser directement au client et de mettre de l’urgence, ta publicité peut ne même pas passer.

Regarde sur YouTube et ce forum, il y a des topics qui en parlent.

Personnellement, je relis les règles publicitaires de temps en temps, ça peut toujours t’éviter des ban gênants, il y a pas mal de chose à respecter pour passer sur Facebook.

Bon courage pour ton premier Pm.

Salut Alex,

Merci pour ton message.

Pourtant j’ai repris la formule qu’utilise Tugan dans la vidéo « Script publicitaire » du module « Jours 15 à 28 - Mise en vente et scale ». J’imagine que les régles on changé depuis… Je vais donc aller jeter un oeuil. Si tu peux m’envoyer le lien du topic en question en MP ce serait appréciable. Je m’en vais chercher le site qui liste les raisons de bans pour les pubs FB sur internet de ce pas.

Je veux bien d’autres avis sur le sujet si quelqu’un d’autre passe par là :wink:

salut , je peux te procurer une certification cpf officiel sur l’apprentissage de langue (sachant que c’est ce qu’il y a de plus lucratif en ce moment) ce qui te permettré de vendre ta formation à 2000 euros facilement

Salut JeanLerital,

Tu ferais ça comment ? Je suis curieux de savoir.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA