[Groupe de travail] Laissez votre trace dans l'histoire!

Pour tous ceux d’entre vous qui veulent laisser une trace de leurs connaissances dans l’histoire mais aussi gagner de l’argent sans même y penser….

Salut tout le monde je vais être court et direct,

Si vous lisez ceci, je suppose que vous avez déjà publié un livre ou que vous envisagez de le faire.

En gardant cela à l’esprit, vous avez ou aurez des difficultés à un moment donné, c’est un fait. Je le sais moi-même car j’ai écrit deux livres au cours des 12 derniers mois.

Fort de cette expérience et d’un peu de bon sens, je me suis rendu compte que le trafic sur Amazon Kindle commence à augmenter de manière exponentielle à partir de septembre jusqu’en décembre. En d’autres termes : la vague arrive et nous ne pouvons pas nous permettre de la manquer.

Alors que dois-je suggérer ?

C’est très simple, créons un simple groupe Telegram où nous travaillons ensemble pour créer des livres géniaux, nous donner des conseils ou pourquoi pas, traduire nos publications !

Le but est de créer un vrai revenu passif qui fera 1000€/mois car une fois que votre livre est en ligne vous n’avez plus à vous soucier de rien (personnellement j’ai une petite moyenne de 500€/mois avec ce business).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à répondre au sujet.

J’espère vous voir bientôt dans mon contact : @Yohan_G1.

Bonne journée à tous,

Yohan.

PS pour ceux n'ayant jamais écrit de livres :

N’ayez pas peur de vous permettre de saisir l’opportunité de créer un véritable revenu passif aussi puissant que les royalties de bouquins et rejoignez le groupe.

2 « J'aime »

Super idée !
j’adhère car j’ai l’ambition de commencer par écrire 1 livre cette année… donc tic toc…

J’adhère aussi à cette brillante idée !! Même si je suis un débutant

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA