Groupe de travail débutant avec produit et funnel déjà en place

Bonjour,

possédant déjà un produit sur le développement personnel avec un funnel en place, je vous propose de créer un petit groupe de travail afin de pratiquer l’enseignement reçu et échanger nos expériences.

• Méthodologie : une réunion en ligne hebdomadaire, 1h environ, avec ordre du jour préparé par chat privé télégram par avance. Partage des avancés de la semaine, 1 point personnel à éclaircir via le groupe. 15-20 min par membre, ce qui implique 3-4 personnes, pas plus.

• Mes points forts : 4e projet entrepreneurial (la force d’itérer après un échec…), habitude de tenir et d’animer des réunions.

• Mes points faibles : horaires de disponibilité variables, une heure de décalage avec la France.

Le but est de ne pas s’étaler en cannibalisant le temps des autres mais d’aller à l’essentiel pour avancer un poil plus rapidement. Je n’attend pas de miracles mais des feedbacks et des échanges constructifs.

N’hésitez pas à me contacter si votre profil et vos intérêts sont compatibles avec les miens.

À bientôt,

Surcouf.

Salut,

Tu es toujours dans la dynamique d’un groupe de travail ?

Car j’en cherche un sur les projets en cours de chacun. Et utiliser l’émulation de groupe et la diversité de perspectives.

Je suis débutant sur les R-X mais j’ai faim d’avancer et de pratiquer !

Merci

Juanito

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA