Groupe de reflexion sur le dévellopement de crypto-monnaies

Bonjour ,

Comme un grand nombre d’entre vous , j’ai suivi (et investi) dans le lancement du CHEcoin.
J’ai pu ainsi à travers cette experience prendre conscience du potentiel de la DEFI.

J’aimerai à présent lancer ma propre crypto, avec des metrics bien particuliers. Cependant , n’étant pas programmeur de formation , j’ai commencé à étudier le langage de programmation solidity.

Est-ce que certains d’entres vous ont egalement envie de se lancer dans ce genre de projets ? Si c’est déjà le cas , y’a-t-il des groupes de reflexion déjà existants sur le sujet ?

Merci et bonne journée à tous

5 « J'aime »

Salut, oui je suis intéressé par ce genre de projet. En crypto je suis autant intéressé par le côté technique (je suis en école d’ingé, je code depuis 2-3 ans) que le côté marketing.

C’est vrai que cela peut être bien car je suis intéressé aussi !

Franchement, ce serait vraiment cool de participer à des projets comme ça sur la DeFi, comme dit Tugan, on doit migrer vers la crypto en utilisant nos connaissances en marketing pour s’en mettre pleins les poches !

Donc perso je suis grave chaud pour rejoindre un groupe sur ce domaine !

Salut à tous,
Je suis aussi en quête de lancer mon coin.
Apparemment, d’après Thibault, il faut maitriser solidity.
Je connais seulement python, C++ et VBA mais je suis partant pour apprendre un autre langage.

Bonne initiative.

Bonjour
Ça m’intéresse aussi
J’ai une étude de prix sur 120 influenceurs Twitter pour aider à promouvoir le Token + mon frère graphiste qui peut aider à créer l’identité visuelle du token.

Ouai solidity est bien utile. Mais Python et C++ peuvent être utilisés.

S’il n’y a pas de groupes alors autant créer le nôtre

Salut,

J’ai commencé à apprendre la programmation depuis Mars dernier dans le seul but de pouvoir monter des projets en crypto. Si vous avez rejoins un groupe je suis intéressé pour le rejoindre et partager !

Salut,
Je suis également intéressé et motivé par rejoindre un groupe de ce type si vous le montez?
Bonne journée.

Bonjour,
Idem je suis intéressé d’en savoir plus sur votre groupe.
Bonne journée.
Enzo

Bonjour à tous,

Oui c’est clair que c’est un bon moment pour se lancer dans un projet crypto. Mais il faut faire quelque chose de solide avec un vrai projet derrière (par exemple avoir des partenariats avec des sociétés de jeux vidéos ou marketing en ligne, même si c’est des trucs de merde ça fera plus sérieux que 95% des coins qui sortent).

Avoir un système intégré au coin permettant d’éviter les gros dump.

Perso je suis programmeur, il y a longtemps que j’ai pas codé car je suis depuis 4 ans sur un autre business, mais c’est comme le vélo, et je suis entrain de me former à Solidity.

Je suis partant si vous voulez vous lancer.

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA