Folto - 19ans - Etudiant RX

Salut à toutes et tous !

J’ai 19 ans, étudiant en école d’ingé et je gagne 20€ par mois d’argent de poche.

J’ai rejoint les RX le 1/10/2021. Pourquoi j’ai décidé de rejoindre les RX ?? 2 raisons :

1° Une Yamaha SR400

J’ai longtemps voulu en faire, mais ma mère à jamais acceptée. Maintenant que j’ai 19ans, je me suis dit que j’allais prendre ma revanche. PROBLEME, c’est ptn de chère (pour moi). Du coup, il me faut du fric, j’avais deux solutions : Rejoindre les RX ou bosser à Auchan. J’ai choisi.

2°L’argent de poche

C’est la raison qui me pèse depuis longtemps et la plus importante pour moi. Avoir de l’argent de poche… MAIS QUELLE SENSATION HORRIBLE. Mes parents mon élevés, depuis 19ans, nourris, éduquer, transporter, emmener chez le médecin, payer mes licences de sports et plein d’autres choses. Et maintenant que je suis adulte, on me dit que je dois continuer de pomper LEUR argent ?? Hors de question ! Maintenant, je vais faire ma propre thune et c’est moi qui vais m’occuper d’eux quand ils seront vieux comme ils l’ont fait pour moi !

Mes objectifs :

En vrais c’est simple, je ne cherche pas à être le plus riche possible. Je veux une vie simple sans angoisse et contradiction. A long terme, je veux avoir fait suffisamment d’argent pour pouvoir vivre paisiblement sans aucune crainte financière dans l’endroit que j’ai choisi avec ma famille. C’est tout.

Je me suis quand même fixé un objectif chiffré histoire que ça me serve de boussole : 12K mensuels. A 12K par mois, je suis content. Après je dis ça, je sais très bien qu’au fond, on en veut toujours plus.

Les obstacles :

Alors, à l’heure actuelle je suis un complet débutant. Mais je suis le genre de personne qui adore commencer tout type de projet, cependant les finir, c’est une autre histoire. Je pense que ça sera la difficulté principale. Pour l’instant, je suis étudiant donc je ne vais pas passer toutes mes journées à taffer sur mon biz. Et je ne risque pas de quitter mes études, perso, j’aime bien ce que je fais. Le temps et l’organisations seront donc aussi des obstacles importants à prendre en compte.

Bon, j’ai fini ma présentation, j’ai bien aimé l’exercice. Je remercie tout ceux qui m’auront lu et je souhaite le meilleur à mes futurs confrères.

Justin / Folto

8 « J'aime »

Salut,

Hâte de voir comment tu avance, à terme je pari que tu vas lâché le biz. Je suis moi aussi en études (BTS immobilier en alternance) et j’ai lancé un funnel avec un ami. On n’avance que très peu alors qu’on a du temps de libre. Mais j’ai des amis en école d’ingé et je sais à quel point il faut travailler.
Je ne dis pas que tu ne vas pas réussir mais que si tu veux avancer et lancer des projets tu vas devoir être bien organisé et faire des choix clair entre ton école et le business.

A plus,

Lorris

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA