Finance tes formations & micro-services via le CPF

Bonjour,

Je suis membre Elite de la communauté DBL.

Je suis le dirigeant d’un petit organisme de formation, accrédité par l’Etat (datadock et qualiopi pour ceux qui s’y connaissent un peu…).

Tu as cotisé et accumulé des crédits CPF et tu n’as pas envie de les perdre au 30/06/2021 pour que cela profite à Boubakar ? (maman, il pleut blanc )

Plutôt que de suivre des formations gratuites sur Youtube qui ne valent rien ou perdre ton temps à maitriser Shopify, Woocommerce,… Forme-toi avec de vrais professionnels issus de la communauté DBL et Fiverr.

Tu n’as pas envie de te former mais tu souhaites quand même ne pas perdre tes crédits CPF ?
Utilise-les pour commander des micro-services (copywriting, logo design, web banners, customisation de ton site, …).

Pour ceux que cela intéresse, j’ai aussi le pack « gauchiste » :slight_smile:

2 « J'aime »

A l’occasion l’Agefice peut financer une formation ou une partie pour les chefs d’entreprise ou indépendants(et leurs Conjoints collaborateurs) jusqu’à 3500 euros.
Demandes à déposer avant le 31 décembre 2020 pour des formations allant jusqu’au 31 mars 2021.

La formation doit être éligible auprès d’un organisme de formation agréé par l’état.
Ce financement en principe n’a rien à avoir avec le CPF. Il me semble qu’il est exceptionnel.
Autre condition i’ faut être résident en France métropolitaine.

Et être ressortissant de ce fonds d’assurance.
AGEFICE :fonds assurance formation du commerce de l’industrie et des services.,
Site web:https://communication-agefice.fr/

L’AGEFICE a pour mission de favoriser la montée en compétence des Dirigeants non-salariés et de leurs Conjoints collaborateurs en permettant l’accès à la formation pour le plus grand nombre.

Parmi les organismes agrées :deux formations chez le copywriter éditeur Mathieu Deloison et ecommerce académie avec plusieurs formations éligibles.

1 « J'aime »

Salut,

Avec mes 3000 de CPF, quoi d’intéressant et de concret ?

Payer une formation 10 fois son prix parce que c’est éligible CPF, pas trop intéressé…

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA