FDPH j'attends vos conseils!

Yo tout le monde, je fais ce post car j’ai besoin de certains conseils… (et je sais que vous en avez des bons)

Me voilà avec une offre prête depuis une semaine, j’ai préparé mes emails pour mes affiliés et tout cela…

Puis, je me suis mis à la recherche d’affiliés et… Je bloque !

Mes chers confrères veulent de la data… Et j’en n’ai pas car l’offre est neuve et ma liste à 0 !

Du coup… Je réfléchis pendant une semaine et je me rappelle que 'javais une petite liste ridicule de seulement 43 personnes sur un ancien compte SIO.

Pourquoi ne pas shooter sur cette liste ai-je pensé…

Et voilà les résultats après un email seulement (le deuxième s’envoie aujourd’hui à 20h54)

2 clics… Oui c’est ridicule, MAIS !

Une vente !!

Je sais que ce n’est pas suffisamment de data pour juger l’offre mais…

J’aimerais savoir : que-feriez vous maintenant à ma place ?

1 « J'aime »

Propose 100% de commission, peut-être certains shooteront

1 « J'aime »

Tu peux demander a des potes/ ta famille/ des gars qui ont confiance en toi d’acheter le produit et tu les rembourses a la mano.
Technique de Gitan, mais ça peut augmenter les ventes au moins pour les affiliés
Comme toujours si le produit est bon et que les vrais clients ne demande pas le remboursement.
Les affiliés seront contents!

1 « J'aime »

Acquisition de trafic payant pour avoir plus de leads et de data. Ca coute du fric certes, mais au moins tu peux juger du taux de conversion de ton offre. Ça incitera davantage d’affiliés à shooter vers toi. Le début est toujours compliqué malheureusement :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai testé ça (90%) et ça fonctionne merci !:slight_smile:

J’y avais pensé aussi, je prend note ça peut servir dans le futur, merci à toi !

Tu conseille de faire cela avant les affiliés ?

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA