Engraissez-vous c'est Gratuit !

Bonjour à tous,

Je recherche des affiliés pour une nouvelle offre Make Money, c’est mon premier PM qui a été travaillé avec acharnement et précision, j’y ai mis tout mon cœur, derrière, le produit est de qualité et le support client actif 24h/24 :

Je propose 60% de commission sur tous le funnel et 70% de commission pour les affiliés ayants une liste de contacts de plus de 1k sur leur liste Make Money je réserve une petite surprise pour les 3 premiers affiliée.

OFFRE EXCLUSIF :

Prix d’entrée : 9,95€
Upsell 1 : 47€
Upsell 2 : 47€
Downsell 2 : 27€

Panier max : 103€

(Pas encore de taux de conversion significatif) les ads n’ont pas encore été lancé, je l’ai récemment mis en ligne, donc les gars je ne suis pas pour demander une charité, juste celui qui sait voir le bon potentiel d’une PDV qui convertie qu’il shoote pour sur sa liste, il y a de l’argent gratuit à tirer sur ce funnel pour s’engraisser.

Ce funnel que j’ai mimétisé vient tout droit d’un gars qui à fait 300k avec. (En toute légalité et respectant le code des truands).

Voici mon offre :

La séquence d’email est aussi mimétisé et optimisé, elle vous ai fournis clé en main.

Profit Clic Système (Quelque clics pour faire du profit avec ce nouveau système) (systeme.io)

Au plaisir de faire affaire avec vous !

Robert C.

3 « J'aime »

Merci.
Je t’ai fait de la pub…

1 « J'aime »

mdrr … toi t’as pris Arnonyme sur 5 euros pour la voix off :wink:
Je vais shooter vers ton offre :slight_smile:
au passage, peux-tu faire des CGVS correctement avec tes mentions légales.

C’est au cas où tu paierais pas tes affiliés, c’est plus facile de te retrouver :kissing_heart:

2 « J'aime »

Salut Nico, je suis l’un des gars les plus honnête des FDPH

Tu veux ma carte ID je te la file si tu veux, je paie en temps et en heure :wink::kissing_heart:.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA