(Email Marketing) À partir de combien d'email sur votre liste shootez vous?

Hello les confrères, j’ai trouvé une méthode plutôt cool et gratuite pour récupérer des leads, et des commissions, je la teste et l’améliore puis je vous la partagerais.

En attendant, ma questions est : j’ai choppé 102 contacts de personnes intéresser par « gagner de l’argent sur internet » pensez-vous comme je peux commencer à shooter comme un gros salopard ou j’attends encore un peu pour récupérer plus de contacts et donc plus de résultats ?

Qu’en pensez-vous ?

2 « J'aime »

Si c’est du gratuit attend d’avoir 1000-1500 et bombarde

1 « J'aime »

200 facilement.

Oublie pas la règle : 1€/lead/mois

2 « J'aime »

Hey, merci pour le tips, mais ça risque d’être un peu long :frowning:

Quelle est donc cette règle ? Tu peux me l’expliquer ? Merci de ta réponse ! :slight_smile:

Je veux bien aussi quelques informations complémentaires sur le calcul de la règle « 1€/lead/mois ».
C’est issu de ton expérience personnelle, ou c’est une norme générale ?
Merci.

1 « J'aime »

C’est ce que constatent beaucoup d’infopreneurs
En gros 0,50 à 2€ par mois et par inscrit sur sa liste.

Ceci dit il ne faut pas trop s’accrocher à cette fourchette.
ça dépend énormément du secteur, des façons d’obtenir des leads, des produits, des tunnels, …
Par exemple sur liste construite salement et sur des produits de merde, même 0,5€/mois/lead c’est très très ambitieux

A l’autre extrême, sur une petite clientèle de professionnels et avec des produits très pointus, c’est possible de faire beaucoup plus, mais l’acquisition de leads et le développement des produits demandera beaucoup + d’efforts

2 « J'aime »

Tu shoot dès le premier lead acquis. C’est en shootant qu’on agrandit sa liste, pas en la regardant et en espérant la voir grandir toute seul. Tu shoot, tu encaisse l’argent et tu ré-investis une partie en ads. Le cercle vertueux prends ensuite forme et ta liste email grossie à l’allure du Formule 1.

Ne fait pas des produits de merde, ne prends pas les gens pour des cons et soit unique (soit authentique, ne parle pas comme 90% de ceux de ton secteur qui sont des clones à faire pareil). Avec ça, le 2€/lead/mois est atteignable facilement.

Si tu as -30 emails, shoot manuellement depuis ta boite email. Au dessus, passe en auto répondeur.

6 « J'aime »

Top, merci beaucoup pour les explications !

Pour l’instant j’ai un petit système automatique qui me rapporte entre 6 et 11 nouveau leds qualifiés Make Money (et RGDP bien sûr), c’est pas beaucoup mais pour un gars qui n’a pas de liste actuellement comme moi c’est plutôt cool, du coup je vais y aller comme un barbare et arrêter d’attendre comme tu me l’a suggéré

Pourquoi faut-il shooter en auto au dessus de 30 emails ?

N’oublie pas de regardez à partir de combien d’euro généré les commission sont envoyées.

1 « J'aime »

Souvent c’est 30 mais sans rien shooter juste avec mon trafic gratuit j’ai chopé 80€ en full automatique et gratuit

Parce que 30 a la main ça se fait rapidement, que les destinataires verront que c’est personnel, donc plus de proximité=plus de confiance=plus de vente. Et aussi pour éviter de te faire bloquer par ton auto-répondeur. Si tu envoies 30 emails dans une campagne et que tu as un destinataire qui signale en SPAM, tu es à 3% de taux de plainte. Avec un ratio aussi élevé, tu te fais dégager des auto-répondeurs sérieux.

2 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA