Denis - Futur ingé Biotech - Recherche Groupe Travail PM

Salut les FDPH,

Je suis Denis, étudiant en stage finissant un Master en Biotechnology.

J’ai découvert le père Tugan par le bais du Guru Corda (et je suis donc aussi membre de la secte DBL).

Je suis membre des RX depuis 2/3 mois et membre de PM depuis plus d’un mois.

Après avoir gentillement glandé au soleil pendant 2/3 semaines de vacances, je reprends mon PM : je suis actuellement en cours de rédaction de mon pdf (niche séduction Femme) avec la méthode Blockswitch (PM) et le cours « Rédiger un bouquin en 10 jours » (RX).

Voulant foncer façon Blitzkrieg, je serais curieux de savoir si d’autres FDPH débutants en PM seraient motivés pour former un groupe de travail avec pour ambition de partager nos conseils, techniques et méthodes, et surtout de se motiver à tenir des deadlines audacieuses ?

Réunions hebdomadaires (ou plus), groupe télégram, massacres de PDVs idéalement au programme.

Principale contrainte: Temps limité en raison du taff

Objectif : Générer 2-3K € bénéfices / mois d’ici le 01/09/2022.

A bientôt et bonne rédaction de PDFs !

Denis

2 « J'aime »

Salut Denis

Est-ce que tu mimétisme « His Secret Obession » de James Bauer ?

1 « J'aime »

Salut Sylvain,

Exactement, je n’ai pas encore vu trop d’offres de ce genre sur les plateformes d’affiliation francophones.

Tugan analysait la page dans un de ces lives PM et suggérait qu’un script SVE conviendrait assez bien pour un PV.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA