Démonte ma PDV!

Hello les FDPH, je viens d’écrire une page de vente et j’aimerai un feedback de votre part

https://tiago-icemedia.systeme.io/5982c0cd

Le funnel devrait être lancé dans la semaine normalement.

Ma PDV attend votre feedback de demolition avec impatiente !

Au plaisir,
Tiago

il sert à quoi le feedback si tu dois le lancer dans la semaine? trouve des affiliés

1 « J'aime »

Je ne dois pas le lancer dans la semaine, mais suite aux feedbacks je modifierai le texte et lancerai le PM dans la semaine, si ça prend plus de temps, ça prendra plus de temps

Les affiliés c’est deja fait :slightly_smiling_face: mais je dois m’assurer que le texte convertisse au maximum possible, logique

Je vois bien le PM que tu mimétises… parce que je fais le même lol !

Pour avoir vu les autres textes, ça se ressemble beaucoup. Le Headline complex commence à être vu et revu.

L’ensemble du texte se rapproche quand même du texte original, c’est pas ouf.

Après, ça fera quand même des sous je pense.

Attention aux fautes d’orthographe et de conjugaison comme : « quelques privilégiés » ou « Je vous attends de l’autre côté. »

Tu peux détaillé stp ? Qu’est ce qui se ressemble ? Car franchement, tous les textes en make money se ressemblent, on y retrouve à chaque fois les mêmes idées etc

Tu parles juste de la headline avec le « jusqua XYZ, XYZ ou encore XYZ€ » ou c’est la big idea (voler les profits aux sites les plus lucratifs du monde) qui est vu et revu ?

Oui c’est vrai… j’ai essayé de prendre le max de distance après il y a toujours le « objectif d’aider 100 personnes » qui est repris, j’ai pas trouvé mieux…

je change ça, merci de m’avoir prévenu

La structure employée est la même que celles des autres concurrents que j’ai pu voir. Par conséquent les arguments aussi. Regarde sur la marketplace systeme.io, j’ai trouvé 5-6 personnes qui ont repris la même structure.

C’est la partie « jusqu’à XYZ, XYZ ou encore XYZ€ » qui est pas mal utilisée. Mais bon, c’est pas facile d’innover, je le consens ^^.

Oui j’en ai vu pas mal aussi, mais apres je trouve que sois ça se ressemble du texte original (comme mon texte) sois c’est la meme structure mais le mecanisme est different et donc le texte prend de lui meme de l’ecart par rapport au texte original

Mais sinon, legalement parlant, je ne pense pas avoir de probleme pour mon texte car mise à part l’objectif d’aider 100 personnes et quelques lignes sur l’intro du produit, j’ai pris de la distance sans paraphraser

Ouais personnellement je trouve aussi que c’est vu et revu, mais j’ai mis ça car apparement, ça marche encore… sinon je peux mettre « jusqu’à XYZ€ en blablabla » sans l’accumulation de benefice

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA