De responsable R&D à stagiaire

C’est à mon tour d’émerger de la foule.
Je viens d’achever mon premier mois sur ce teachable tel un sous-marin.

Je reviens au sujet de ce message ; de responsable R&D à stagiaire après 10 ans de travail.
Je suis un pragmatique à tendance optimiste, boulimique du travail, rigoureux et fan du Bescherelle.
J’ai 34 ans et il s’agit certainement de crise de la dizaine d’années d’exploitation.

Dans mon cas, il n’a pas eu de rat race une fois mes diplômes en poche, qui, il faut bien le dire, ouvrent des portes quand on rentre dans le moule du système.

Ce système, je l’ai suivi.
Ce système, j’y ai joué selon les règles établies.
Mon système, jouer avec ces règles établies.
Mon système, réutiliser ce que j’ai appris.

Pour mon stage, tout comme les crêpes, j’ai acheté la complète : RX, LU avec PM, CI, EU et même ce fameux CheCoin.

L’objectif de mon stage est unique : d’ici Noël, ce sera 250k€.
Vous vous dites « impossible, tu n’as pas fais un seul profit mimétique ».
Certes, mais à viser trop bas on finit par sell le CheCoin ou faire la moitié de quelque chose qu’on remettra à demain donc jamais.

Cette mission ne sera pas possible sans vous, votre expérience et sans convertir des leads.
Nous ne nous connaissons pas…encore.
Je n’exprime nullement avec affirmation catégorique l’atteinte de cet objectif (250k€), il s’agit là d’un souhait.
Dans le « jeu » de l’email marketing et l’affiliation je suis nouveau.
Toi, lecteur qui arrive jusque là, viens jouer avec moi, je suis plein de bonne volonté.
Tu me diras que tu ne peux pas jouer avec moi car je ne suis pas apprivoisé.
S’il te plaît… apprivoise-moi ! (Petit Prince)

Il est vrai que j’ai ce boulet de 40 heures par semaine que je traîne, mais il m’apporte des connaissances complémentaires, des mails professionnels (attention RGPD) et surtout une rente généreuse.

Mes expertises sont les sciences (aéronautique, propulsion, structure des matériaux), les innovations, le management et la finance d’entreprise.
Je cherche à monter en compétence sur la crypto. Si d’autres sont motivés, je suis ouvert à la collaboration et à un futur partage de connaissances.
…Tant de capacités inexploitées.

Je suis aussi fan d’histoire mais je ne vendrai rien dans ce domaine car la culture est un bien gratuit que seules les personnes aisées consomment. En disant cela je me rend compte qu’il y a certainement un billet à prendre car on peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois. (Cité de la Peur)…bref la niche serait saturée.

Pour finir, je suis principalement attiré par l’email marketing et l’affiliation.
J’ai donc le début et la fin, mais ce qu’il manque, c’est le chemin de mon stage.
Ce chemin, je le ferai en votre compagnie.

L’aveugle qui se trouve parmi les siens n’ignore aucun chemin.

2 « J'aime »

Salut, pk met tu une contrainte de temps à ton objectif? pourquoi ton objectif ne serait pas " 250K le plus rapidement possible"

Salut @JeanLerital ,

Je me suis rendu compte que les contraintes de temps me forcent à travailler au quotidien.
Comment ? Une fois ma date fixée, je fais un rétro-planning, je me fixe des objectifs chaque jour afin d’éviter la procrastination…même des petits.
Ainsi, un stress apparait mais pas de quoi faire un burn-out.

Le but est d’appliquer la technique du MVP (Minimum Viable Product). Via cette technique tu sors ton offre/produit V1 à ta date fixée sans avoir fait du sur-développement. Et après tu peaufines ton offre.

Si je dis « le plus rapidement possible », alors je ne suis plus contraint, je prends mon temps et je vais développer une offre aux petits oignons, donc perdre du temps…de l’argent.
…A éviter

dans pm le mvp c’est une semaine

Exact, mais je ne prévois pas d’en faire seulement 1 d’ici Noël
…et pas seulement des PM.
…donc organisation.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA