Dayan, communiste au prĂ©nom juif (Bouh 🎃)

Salut Ă  tous,

Je m’appelle Dayan, entrepreneur depuis 2015, j’ai rencontrĂ© pas mal d’infopreneurs et de coachs que vous avez sĂ»rement dĂ©jĂ  vu sur YouTube. Que ce soit un verre avec certains d’entre eux ou des Ă©vĂšnements IRL.

J’ai Ă©cris un livre sur la connaissance de soi, il y a de ça quelques mois. Connaissance de soi Ă©tant nĂ©cessaire au bon dĂ©roulement de notre parcours dans ce milieu. C’est comme au golf, si vous abattez une grande charge de travail mais dans une direction 2mm trop Ă  gauche de ce que vous ĂȘtes vraiment, vous n’atteindrez pas votre destination et perdrez votre temps.

Je vais pas m’étaler plus que ça, je survole un peu les groupes d’entrepreneurs qui ont un bon taux de « vrais bosseurs », et pas que des entrepreneurs sur le papier, pour Ă©ventuellement repĂ©rer des potentiels (je suis bon lĂ -dedans).

Sinon, pour les plus frustrĂ©s par leur absence de progrĂšs, comprenez bien qu’entreprendre, c’est l’un des chemins, si ce n’est le chemin le plus hard de la vie, donc ne vous en voulez pas Ă  mort non plus. Et n’en voulez pas au reste du monde s’ils ne voient pas votre si grand talent. Continuez Ă  bosser, mais dans la bonne direction, et ça finira par payer.

5 « J'aime »

Slt mec,

Je serais intéressé par savoir comment toi tu as fais pour percer !

Ton vĂ©cu, t’es fiertĂ© etc, je serais ravie de pouvoir profiter de quelques un de t’es conseils !

Honoré

🔮 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔮 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔮 Crypto dĂ©molition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA