Croatie : Covid19 , The Game is over!

"Nous ne vaccinerons plus ",

« Je commence chaque jour à regarder des chaînes comme CNN et à me demander si je suis normal ou si elles sont folles », a-t-il déclaré. « Ils ont semé la panique. Ils l’ont toujours fait ».

Déclarations du président Croate : Zoran Milanovic

Les Croates ont été « suffisamment vaccinés » et doivent être autorisés à accepter les risques d’être infectés par le COVID selon leurs propres conditions, selon le président Zoran Milanović.

Le président Milanović a rompu avec la plupart de ses contemporains en exprimant sa frustration face à l’autoritarisme médical et à l’hystérie COVID alimentée par les médias et les mondialistes.

« Nous n’irons pas au-delà de 50%, clôturez-nous avec du fil de fer », a déclaré Milanović dans de récentes déclarations à la presse. "Cela ne me dérange pas. Nous sommes suffisamment vaccinés et tout le monde le sait ».

« Il faut savoir quel est le but de cette frénésie. Si l’objectif est d’éradiquer complètement le virus, alors nous partageons l’objectif. Mais je n’ai pas entendu dire que c’était le but. Et si quelqu’un me dit que c’est le but, je lui dirais qu’il est fou »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA