Copywriting : Laissez-moi faire le plus difficile…

Vous voulez rendre vos séquences e-mails et pages de ventes + persuasives ?

Vous êtes copywriters et vous voulez déléguer la rédaction de vos textes ?

Si c’est votre cas… Alors la proposition que je m’apprête à vous faire pourrait vous intéresser.

Mais avant ça, j’aimerais me présenter quelques lignes…

…Je m’appelle Lilo j’ai 19 ans, je suis Copywriter depuis bientôt deux ans et demi et j’ai écrit une trentaine de textes de vente dans la niche du Make money.

Je suis en ce moment au Bootcamp Marketing Underground à Lyon et j’ai eu la chance d’être accompagné par plusieurs copywriters de l’équipe de Tugan dont son copy chief Karim.

Présentation terminée.

Maintenant…

…Voilà ce que je vous propose :

Je m’occupe de rédiger vos textes de vente, séquences e-mails et scripts publicitaires à votre place (Collaboration sur le court, moyen, long termes possible).

Avertissement : Je vais privilégier les collaborations dans la niche du make money uniquement…

Voici mon travail :

L’un de mes derniers textes de vente disponible sur la market place système.io (Environ 3000€ de CA en 5 jours) : https://opportunitebiz.systeme.io/la-banque-cachee-158232

Si vous avez d’autres questions ou une proposition à me faire, envoyez-moi simplement un message privé sur le forum ou sur Telegram : @lilolouka

Au plaisir de collaborer avec vous,

Lilo

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA