Convertis 25% de ton CPF en € sur ton compte bancaire?

Bonjour à toi, moi, c’est Alexandre :wink: :

J’ai la possibilité pendant encore quelques jours de te proposer l’opportunité de convertir 25% de ton CPF en euros directement sur ton compte bancaire. :smiley:

Par exemple, pour 2000 de CPF cela ferra 500 €.

Tu veux savoir comment ?

Je suis lead manager dans une grande entreprise de marketing certifié (marketing, closing, développement de business). :+1:

J’ai la possibilité de sélectionner 5 personnes intéressées par le marketing et leur proposer l’opportunité, si leur profil est validé, d’accéder a notre Booster Marketing high ticket via CPF avec en bonus le « cashback » de 25% de leur CPF utilisé renvoyé en euro directement sur leurs comptes bancaires.

Seulement 5 places étaient disponibles cette semaine et au moment où j’écris il reste 2 places (trois membres de DBL on déjà était choisi cette semaine)

En résumé tu as la chance de pouvoir : convertir exceptionnellement une partie de ton CPF en € sur ton compte bancaire; accéder gratuitement, car financée par l’état (CPF), au programme de business dont plus de 17 entrepreneurs candidatent pour recevoir l’accès en ce moment (les autres n’auront pas ce cashback, car pas membre de DLB/Marketing Underground :joy: ).

Tu veux l’une des 2 places avec cashback restantes ? Tu veux en savoir plus ? Libre à toi de m’envoyer un message privé maintenant et nous verrons rapidement ensemble si tu es éligible :slightly_smiling_face:

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA