Convertir 25% de ton CPF en € sur ton compte bancaire?

Si tu pouvais convertir 25% de ton CPF en euros sur ton compte bancaire simplement et légalement, tu le ferrais ? :slightly_smiling_face:

Si oui alors tu es sur la bonne page, car ici se trouve l’unique opportunité connue pour réaliser cela en quelques clics. :+1:

Pour te donner un exemple, Alexis, entrepreneurs à ses débuts, et salarié, qui pour 3237 de CPF en a transformé 25%, soit 809,25 € en plus sur son compte bancaire ! :smiley:

Si tu avais accès à cette astuce, pour toi ça ferait combien d’euros qui apparaîtraient sur ton compte bancaire ?

Si le calcul que tu viens de faire te plaît alors, continue de lire cette courte page, car je vais te révéler dans quelques secondes comment, jusqu’à dimanche 23H59, tu vas pouvoir le réaliser et voir apparaître cette somme sur ton compte dans quelques jours. :+1:

Tout d’abord je me présente très brièvement :

Je m’appelle Alexandre, je suis manager dans une des plus efficaces agences d’accompagnement marketing en France. :grinning:

Notre agence basée à Lille est depuis lundi 08 novembre, après des certifications et des audits ultras sérieux par l’état, éligible au financement par CPF. Et c’est là que ça t’intéresse :

Est-ce que tu veux savoir comment l’on a permis à 14 entrepreneurs chanceux de transformer 25% de leurs CPF en € sur leurs comptes bancaires légalement ?

Grâce a trois étapes simples :

Tu fais, en 30 secondes, un dossier de demande de financement de l’un de nos programmes business (E learning) par CPF ;

Tu choisis le nombre de CPF que tu souhaites utiliser ;

Tu valides le dossier. Puis tu accèdes immédiatement au programme que tu as sélectionné. Et tu reçois les 25% du montant CPF que tu as choisis sur ton compte bancaire en quelques jours (= cashback en €).

Si tu as lu jusqu’à la c’est que cette opportunité t’intéresse, que tu as d’autres questions et interrogations et peux être même des doutes.

Dans ce cas, je t’invite à me contacter en message privé maintenant pour que l’on en discute simplement tous les deux pour que tu aies plus d’éléments pour faire ton choix. :+1:

Mais comme dit plus haut, c’est possible que jusqu’à ce dimanche 21/11 au plus tard, car ce processus n’est proposé que pour les 2 premières semaines après notre éligibilité au CPF.

Au lieu de laisser ton CPF dormir et disparaître au prochain reset ou payer une formation 3 fois sont prix… utilise-le maintenant pour VRAIMENT gagner de l’argent tout de suite. :+1:

Donc à tout de suite en message privé pour répondre à tes questions et voir si tu es éligible. :slightly_smiling_face:

Alexandre, manager chez JaybeeCompany

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA