Comment vous sortez vos cryptos sans vous faire racketter?

Salut les bosseurs Underground,

Comment vous faites pour sortir vos cryptos ? (sans vous faire racketter par vous savez qui)

Pour ma part, j’ai dans les 5K€ à cash-out, et j’ai Monese et Revolut comme neo-b.

Je devrais faire plusieurs virement, c’est ça ?

Merci.

Bonne continuation

2 « J'aime »

Salut,
2 possibilités, soit tu convertis en USDT(stable coin) et du coup c’est good
Soit tu convertis en fiat et la tu dois déclarer

1 « J'aime »

Ça dépend de ce que tu veux en faire

Si tu veux investir dans l’immo alors fais toi racketter par le communisme

Sinon go dans des pool de liquidité sur des exchanges décentralisés ou alors tu fais du stacking

1 « J'aime »

Tu peux expliquer ce que c’est des « pools de liquidités » ?

Je compte investir dans des gros ETFs genre S&P500.

Sinon, vous pensez vraiment pour 5000€ je dois me prendre la tête ?

Perso j’ai sorti hier 5k d’ethereum avant qu’il chute un peu, j’ai tout converti en USDT.
J’ai foutu 2k usdt en stacking sur la plateforme Celcius, 2k en bourse sur des etf safe style sp500, et je garde 1k en usdt sur la plateforme que j’investirait dans des cryptos quand ça va chuter un peu.

Et oui prend toi la tête même pour 5k, parce que soit tu vas te faire racketter, soit tu déclare pas et ils vont te faire chier

A mon humble avis 5000 une fois…ne t emmerde pas par contre. Ne réitère pas.Pour les ETF si ce sont des vrai ETF ( pas des produits tokénisé) il y a eu un passage FIAT…fait générateur d imposition.

La seule méthode légale c’est l’expatriation et encore à condition d’être dans les clous de l’article 244 bis A du CGI. Il n’y a aucune méthode sûre à 100 % de ne pas se faire choper par le fisc (d’autant plus depuis 2018 et la suppression de verrou de Bercy qui existait depuis 1920 !)

Oui et non.

Tu es très probablement déjà hors-la-loi (j’aime bien ça fait western :wink: ) au titre de l’article 1649 bis C sanctionné par l’article 1736 X d’une amende de 750 € par wallet et probablement aussi au titre de l’article 1649 A du CGI sanctionné d’une amende de 1500 € par compte.

Du coup la sanction fiscale (40 % de majoration) c’est un peu du pipi de chat.

Bon maintenant avec 5000 K€ ça reste des petits montants donc il y a très peu de chance que la commission des infractions fiscales donne son feu vert à des poursuites pénales (et c’est tant mieux parce que là les peines c’est jusqu’à 3 000 000 € d’amende et 7 ans d’emprisonnement)

1 « J'aime »

5000 K€ un petit montant :wink:
Moi je trouve 5 000 000 € ça commence à peseyyyy quand même ^^

2 « J'aime »

L’auteur a écrit 5k et non 5000k … fin bon je me suis perdu sur le forum

TIPS : Utilise une carte Binance et tu peux payer avec tes cryptos, c’est un bon moyen de dépenser sans les sortir…

4 « J'aime »

salut

percso je passe par ADV CASH depuis pas mal de temps. Ils sont affilié a BINANCE d’ailleurs officiellement.
J’en parlais ici d’ailleurs sur le forum:

Cest génial comme service, ultra carré, simple, un peu cher mais ffaut payer la qualité.

je peux faire de l’affi dessus au cas ou pour sauter les frais …MP au cas ou.

Je connais un paquet de gens qui revendent leurs cryptos sur la plateforme et les passe en Euro pour les retirer partout kan ils veulent, et ils ont jamais eu nde soucis pour le moment tant que tu restes en dessous de 80.000€/an.

mais apres oui ya pas de moyen sur a 100% ça cest clair.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA