Comment trouver sa Big Idea?

Salut les FDPH,
Je suis à ma 2ème offre. Elles tournent plutôt bien.
Je voudrais en faire une 3ème pour encaisser encore plus de thune.

Mais je ne trouve pas vraiment de Big Idea potable.
Je cherche depuis 5-6 jours ma nouvelle Big Idea.

Je cherche dans :
Des textes de ventes américain
Des marketplaces International.
Etc…

Mais rien ne sort vraiment du lot.

Si je vous écris ce texte aujourd’hui c’est pour connaître le résonnement que vous suivez lorsque vous choisissez votre Big Idea.

Ou alors si vous avez des Big Ideas bien précise en tête avant de lancer vos nouveaux funnel.

Donc, voilà, mes tunnels sont rentable, j’ai de solide compétence, mais je ne trouve pas vraiment de Big Idea pour exprimer mon savoir faire.

Je ne peux donc pas continuer à créer de nouveau texte.
C’est un peu chiant alors, si vous suivez un protocole (ou n’importe quoi d’autre) pour trouver vos Big Idea, je suis preneur.

Amicalement,
Valère

En vrai souvent les big idea viennent quand tu n’y penses pas forcément.

En cherchant vraiment partout tu trouveras forcément une big idea a « voler » et à améliorer…

J’pense que y’a pas vraiment d’astuce ou méthode qui marche à tous les coups :wink:

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que je me disais.

C’est ce que je fais en ce moment, je passe mes journées à lire des pages de vente.
En quête de nouvelle Big Idea.
Mais c’est un peu chiant d’être « bloquer » par manque de Big Idea.

Salut,

Vu que c’est un processus purement créatif, je ne pense pas qu’il y ait une méthodologie particulière à suivre pour créer une Big Idea forte.
La seule manière d’alimenter sa créativité à mon avis, c’est de se confronter à plein de textes dans des sujets variés, de voir les mécanismes qu’ils utilisent, lire de l’actualité, traîner sur des groupes de discussions autour de ta thématique…
Et savoir ce que les prospects ont déjà vu, bien entendu.

Salut Valere,

Donne-moi ta niche et je te pond plusieurs big idea original.

Amicalement.

Salut,
Désolé du temps de réponse.

Je pense que ma prochaine niche sera la perte de poids.
As tu une Big Idea ?

Merci de ton aide @Robert-Cigal

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA