Comment fonctionne le remboursement pour les formations en ligne

Bonsoir,

tout est dans le titre, je vais bientôt sortir une formation, et celle ci, vous l’acheter sans abonnement. tu l’achètes, tu l’as à vie. Mais du coup je me demandais comment faire si ils souhaitent un remboursement ?

J’imagine que ce n’est pas légal de dire ‹ t’achètes et t’as pas le droit d’être remboursé ›, mais on ne peut pas fixé une limite ? de temps ou de cours déjà vu ?

Histoire que je sois sur que l’argent qu’il me donne tombe dans ma poche et j’ai pas de compte à lui rendre devant un tribunal quand il se désiste 3 mois après l’avoir acheter…

merci des éclaircissments avenirs

1 « J'aime »

Tugan dit dans ses cours qu’il n’y a aucune obligation légale de rembourser des formations en ligne, ebooks etc…

Pour être sûr de pas être emmerdé, fais un petit onglet avertissement en mode à côté des CGV, en expliquant que le type a 7 jours pour demander un remboursement et qu’il doit donner les preuves qu’il n’a aucun résultat etc…

2 « J'aime »

ca marche,

merci Esteban.

Parfois ces fils de pute de client mécontent au bout de 3 mois te font un litige du coup ces enculé de stripe reçoivent le litige et rembourse automatiquement.

Donc précise bien que le gars demande le remboursement au bout 7 jours ou 30 jours et avec preuve de passage à l’action en screenshot par email.

Des grosses pute stripe !

2 « J'aime »

ouais c’est bien pour que ce genre de problème à la con ne m’arrive pas que j’ai crée ce poste , merci du retour et des infos supplémentaires.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA