Comment attirer des affiliés?

Hello les #FDPH ! :wave:t2:

De nombreux membres de la commu proposent de faire de l’affiliation vers leurs offres. :moneybag:

Si tu faites partie de ce groupe, il faut savoir que sur 100 affiliés … seulement :six: d’entre eux vont te répondre.

Et parmi ces 6 personnes, seulement :three: vont dealer avec toi.

Mais alors, qu’est-ce qui fait la différence ?
Comment convaincre le maximum d’affiliés ?

:ballot_box_with_check:L’enjeu se trouve dans ces trois « R » :

0. Les trois R

🔺#1 - Réputation

Si personne ne te connaît dans le milieu, tu dois montrer patte blanche.
Il faut être honnête et transparent. Ne cherche pas à arnaquer tes affiliés potentiels (c’est bête, mais mieux vaut prévenir que guérir).

Présente-leur tes taux de conversion, le taux de rémunération, et donne-leur même des e-mails types pour leur faciliter le travail.

🔺#2 Rentabilité

Les affiliés sont intéressés par les bénéfices qu’ils peuvent avoir en faisant la promo de ton offre.

Il faut alors leur proposer un bon taux de commission (50% et pas 5% !).

🔺#3 - Relation

Noue une bonne relation avec tes affiliés.
Fais tout pour qu’ils aient envie de continuer à travailler avec toi.

Ce sont des humains, pas des machines.

Ces trois « R » sont la base pour trouver des affiliés.
Mais ils ne font pas tout. :x:

Il faut surtout mettre en place un système, une stratégie pour créer une équipe d’affiliés SOLIDE.

C’est ce que j’enseigne dans mon système clé en main Armée d’affiliés. :white_check_mark:

Il peut te permettre d’attirer, de convaincre et de faire travailler des centaines d’affiliés pour toi, de manière semi-automatique.

:red_circle: Mets la main sur le système Armée d’affiliés GRATUITEMENT aujourd’hui >>>

À bientôt,
Tugan

P.S : autres liens utiles :
:point_right: Nouvelle vidéo en ligne sur Youtube : diffusion d’un extrait de La Lettre Underground avec Emmanuel Fredenrich. Il parle de la puissance des advertorials dans un tunnel de vente.
:point_right: Suis-moi sur Telegram pour contourner la censure et le politiquement correct.
:point_right: Vous êtes de plus en plus nombreux sur Instagram ! Si tu n’es pas encore abonné, rejoins-moi !
:point_right: Rejoins les autres membres sur le Forum.

4 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA