Combien de pages faut-il écrire pour vendre un eBook ? 🤔

20 ? 50 ? 200 ?

On s’en fout :raised_hand:t2:

En vous posant ce genre de question, vous vous apprêtez à faire une erreur de débutant …

:arrow_right: Vendre les caractéristiques, plutôt que les bénéfices de votre produit

Après avoir vendu + 100.000 eBooks de toutes les tailles, je n’ai jamais eu le moindre avis client négatif à propos de la longueur de mes livres :x:

Pourquoi ?

:bulb:Je vends une solution avant tout

Le client achète mon produit parce qu’il répond à l’un de ses besoins : perdre du poids, séduire une femme, gagner sa vie sur internet …

Forcément, pour montrer au client que notre eBook et LA réponse à son problème, il va falloir s’attarder sur 3 points principaux :

1. La couverture :art:

99 % des vendeurs d’eBooks (j’en fais partie), vous le diront : votre couverture doit avoir de l’impact, doit séduire le client potentiel.
Une étude a été faite à ce sujet, pour 83 % des personnes, la décision d’achat est prise en fonction de cette couverture.

1. Le choix de la thématique :dart:

La fameuse niche. Vous devez vous adresser à un segment de marché à qui le problème est suffisamment « DUR » pour choisir d’acheter un livre numérique.

1. La fiche produit :memo:

Vous allez vendre un produit que le client ne peut pas palper physiquement. Tout se jouera donc dans le copywriting de votre description produit.
Afin « d’aider » le prospect à prendre sa décision, pensez à montrer quelques extraits de pages de votre eBooks.

J’applique systématiquement ces 3 points lorsqu’il s’agit de produire de nouveaux eBooks :white_check_mark:

Hésitez pas à m’envoyer un message privé si vous avez des questions là-dessus :grinning_face_with_smiling_eyes:

4 « J'aime »

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA