Clickbank refuse les inscriptions ?! Avancer sans cet outil

Salut les gars

J’ai essayé hier et aujourd’hui de me créer un compte sur Clickbank.

Via Chrome, sur la page de création de compte, le truc me dit « service indisponible ».
J’ai changé de navigateur dans le doute et j’arrive à remplir le formulaire.
Puis… Là c’est le drame.

Le site m’annonce que le système automatique a refusé mon inscription de manière irrévocable.
J’ai du mal à comprendre pourquoi. J’ai recommencé à changeant certaines infos. Même chose.

C’est pas comme si j’étais fiché chez eux ou où que ce soit d’autre.

Est-ce que vous avez des infos à ce sujet ?

Ma question suivante sera : Comment avancer sans cet outil ?

Ca me paraissait une source de prospection super pour bien démarrer et repérer des thèmes à hauts profits.
Ensuite, fouiller le web sur le thème évoqué par le produit clickbank pour trouver des tonnes d’autres produits.
Mais là, je suis un peu sur le carreau.

Merci de votre aide les gars.

Franck

5 « J'aime »

Idem que toi je suis en train de les relancer jusqu a reponse mais si quelqu un a la solution je prends aussi

Inutile de s’inscrire pour prospecter :

:wink:
9 « J'aime »

Digistore24 comme alternative … ça monte doucement en puissance. C’est pour distribuer ou trouver des produits à promouvoir ?

1 « J'aime »

oui et trouver aussi des exemples de PDV

Prospecter « juste pour voir », c’est marrant 5 minutes, mais ensuite si tu veux promouvoir un des produits de la place de marché, il faut bien ouvrir un compte…

J’ai eu le même souci il y a quelques mois.
J’ai créé 3 comptes à la suite avec à chaque fois des navigateurs et des infos différentes (même derrière un VPN pour changer l’IP), et ça me jetait systématiquement.
Quelques mois plus tard, je réessaie, et ça marche…
Va comprendre, Charles.

Bonjour, beyondthecode
Serait-ce possible de partager ton compte?
Je suis vraiment en galère…

Pareil j’ai tout essayé VPN, nouvels e-mail, nouvelles infos mais rien…

Merci pour l’astuce.

Salut les fdp honnêtes, j’ai essayé de créer un compte sur Clickbank et ça a été refusé à chaque fois.
J’ai changé 3 fois d’email et d’ip (vpn) et à chaque fois ça me met banni avec décision irrévocable.

J’ai vu qu’ils bannissent certains pays, la france en ferait-elle partie ?

Je peux essayer de créer un compte comme si j’étais dans une autre pays, genre au hasard « états unis » avec vpn et adresse bidon, mais comment ça va se passer si je fais des ventes ? Mon IBAN français risque t-il de bloquer ?

Si vous avez trouvé une solution, partagez svp :wink:

Ps: les pages de ventes sur clickbank sont quand même bien faites comparé à 1tpe…

Bonjour , je viens d’être accepté.
Pour ça: tu créer un compte click bank>tu remplis ton profil et la normalement c’est le ban.

Tu envoie un e-mail au support en disant que tu es français et très sérieux, tu joins ta pièce identité dans le mail et le support te réponds sous 24h pour te dire que ton compte est débloqué.

1 « J'aime »

Merci !
God bless you.

Vous en êtes où ? quelqu’un a réussi ?

Je ne veux pas griller tous mes e-mails, donc j’attends d’avoir des infos supplémentaires pour réessayer.

J’ai essayé avec VPN, différents pays, ça bloque à chaque fois pour le moment.

Oui tu envois un e-mail en te présentant et que tu es français. Rajoute ta carte identité dans le mail et dit que tu es sérieux. Ils m’ont accepté comme ca

Merci mec :ok_hand:, ça commençait à me saoûler cette histoire !

Hello, pour info, j’ai essayé aujourd’hui et ça ma toujours bloqué.

@cle.ment tu sais à quelle adresse email il faut l’envoyer ? Tu es allé sur la contact ?

Merci

Salut Ozzz, voila le mail que j’ai envoyé à support@clickbank.com

Hello,
I would like to make the promotion of product available on your marketplace but my sign up is impossible. I live in France (RUE, CODE POSTAL VILLE, France) and i have a french compagny.

My website is : www.monsite.fr and i have + 18k emails adress agree for newsletters (health and fitness).

Can you accept my sign up please ? With this email, i join my ID card.

Best regards,
Nom Prénom

2 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA