Christophe - 37 ans - ex-futur meurtrier

Bonjour à tous,

Moi c’est Christophe, 37 ans, de la région lilloise.

Après avoir atteint tous les objectifs que je m’étais fixé dans le salariat, j’ai commencé à m’emmerder fermement et à ne plus rien supporter :skull_and_crossbones:

Je n’en pouvais plus d’entendre les idiots que je manageais me raconter leur week-end à chier le lundi matin.

J’avais des envies de meurtre quand la vieille moche de mon équipe squattait debout à côté de mon bureau en faisant du bruit avec sa cuillère dans son putain de café qui lui filait une haleine de phoque.

Bref, il était temps que je me réoriente.

Ayant repris sur le tard mes études, je me suis passionné pour le marketing quand je suis retourné passer un diplôme de commerce dans une ESC bourrée de Charles-Henry intelligents mais très cons en même temps (c’était il y a déjà 6 ans).

Je ne sais plus trop comment je suis atterri ici, mais j’ai accroché sur des mots tels que « sale », « underground », « hack ».

Ca m’a rappelé avec nostalgie les années lycées à la fin des années 90/début 2000.

La tronche de ce forum m’a remis en mémoire ceux de l’époque où je trouvais des recettes de cuisine à base de chlorate de soude.

Aussi ceux où je trouvais comment pirater le mdp bien naze du vieux qui tenait le CDI…

Ou encore ceux où j’apprenais à calculer à la main un algorythme de CB avec lequel on appelait La Redoute depuis la cabine téléphonique d’en face dans l’espoir de se faire livrer des trucs bidons à des adresses inhabitées.

J’arrête là mon roman, je suis avant tout ici pour apprendre et partager des trucs bien plus marrants que ceux que qu’on m’a appris à l’ESC où que je faisais dans mon taf.

6 « J'aime »

Super !
Bienvenue Christophe dans le club des futur-ex-fureur du sale totalement underground

1 « J'aime »

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA