Choix de la structure du Texte

Bonjour Ă  tous,

Comme le titre l’indique, je m’interroge quant aux critères de selection de la structure du texte. Copywriter dĂ©butant, je peine Ă  me dĂ©cider quant Ă  la structure du texte qui correspond au produit. Dans mon cas, il s’agit d’un produit peu chère (47€) pour lequel Tugan recommande l’usage de l’express 7 par exemple, tandis que le Bulldozer est « trop lourd Â». Également, on recommande de commencer par de petits textes. Pourtant, le produit implique un changement de croyance du lecteur et l’express 7 ne me parait pas assez convaincant en ce sens.

J’avoue que cela me bloque un peu et que des tips/conseils sont les bienvenus.

1 « J'aime »

Conseil : ton produit a 47€ tu le mets à 7€ ou 17€

La 1ère page de vente sert à convertir.
les upsell servent Ă  ĂŞtre rentable.

Peut-ĂŞtre que je dis de la merde, les autres me corrigeront

Il ne s’agit pas d’un produit qui me soit propre, je n’ai pas la main sur le prix…

Tugan donne des fourchettes de prix mais tu peux utiliser un bulldozer pour un produit Ă  47 euros et moins sans souci.

C’est le cas de nombreuses pages qui convertissent très bien.

Surtout si tu dois changer la croyance :+1:

Pour un produit à 47€, un Express 7 ne suffit pas forcément (l’idée de l’Express 7, c’est de vendre un truc à 7€).
Je te conseille vraiment de faire un Bulldozer, ce n’est pas tellement long à faire.

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA