Cherche Offres Santé Naturelle Weight Loss

Si le con qui parle derrière te fais comprendre qu’il peut t’aider, qu’il sait ce que tu ressens, qu’il va t’aider à arranger ça, et qu’il a un nouveau mécanisme, alors le con qui regarde va acheter.

Paroles sacré du père Tugan : « Vous voulez gagner de l’argent ? Demandez aux gens ce qu’ils veulent et donnez-leur ».

N’oublie pas la base mon ami :wink:

Si demain tu es obèse, que tu te sens très mal, que t’es dans la merde, au fond du trou à cause de ça, oui, tu écouteras un con parler 1 heures ahah.

3 « J'aime »

paroles tout à fait justes tu as tout à fait raison, c’est la ou les skills d’empathie jouent un rôle primordial

1 « J'aime »

https://www.solutions-dos.fr/81157a7d

Salut Tugan. Ça fait presque 10 ans que je suis sur Clickbank. J’ai un paquet d’offres dispos que tu peux voir ici (classique VSL, CPS). Et non ce ne sont pas des « copies » des programmes des ricains (je ne suis pas assez con pour faire ça sur la meme plateforme - ou ailleurs - lol), mais bien un JV en règle avec les auteurs des versions anglaises. C’est comme un peu mon edge dans ce business.

Je dois avoir vendu pour 1.5/2M depuis 5 ans. Je suis Platinum chez eux.

Voici le liens de mes offres :

PM moi si tu as des questions.

ps. si vous n’arrivez pas à vous faire valider chez Clickbank, j’ai une façon bein neat de contourner ça et de vous créer des comptes via mon MA. Message moi si tu veux en savoir plus.

Mart

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA