đź’° Chefs de projets

Nous recherchons 2 chefs de projets !

Les missions :

• Organiser et piloter des projets, de leur rĂ©flexion Ă  leur mise en Ĺ“uvre.
  • Piloter les projets en constituant, organisant, coordonnant et animant les Ă©quipes.
  • Planifier les tâches Ă  rĂ©aliser (diagramme de Gantt), les dĂ©lĂ©guer et suivre leur Ă©tat d’avancement en respectant le cahier des charges.
  • Suivre les KPI et en faire le reporting hebdomadaire et mensuel.
  • Animer les rĂ©unions de suivi du projet, les points d’équipe, la gestion de crise si nĂ©cessaire.
  • Livrer le projet dans le respect des contraintes fixĂ©es au dĂ©but du projet : contraintes de ressources, contraintes de temps et contraintes budgĂ©taires.
  • Estimer les risques inhĂ©rents au projet, les suivre et s’assurer qu’ils ne surviendront pas.

Les qualités recherchées sont avant tout d’être organisé, savoir communiquer, être à l’écoute de la hiérarchie comme de son équipe, rigoureux, résistant au stress mais aussi ne pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis quand il le faut !

Pour postuler : silvio@jmcorda.com

6 « J'aime »

:warning: UP :warning:

Je suis toujours en recherche du bon profil :slightly_smiling_face:

:mailbox_with_mail: silvio@jmcorda.com

1 « J'aime »

đź”´ La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

đź”´ Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA