C'est quoi l'immo pour vous?

-un truc de riches ?
-un truc inaccessible ?
-un truc a emmerdes ?
-un placement ?
-un truc pour se la raconter ?
-un truc pour s’enrichir ?

OU UN TRUC POUR DEVENIR RENTIER ?

a vous , dites ce que vous pensez , les exemples qui vous ont marqués dans votre entourage etc

A+
Alain la defisc

1 « J'aime »

Salut Alin,

Pour moi c’est ça:

salut David , et tu as commencé ?

Je suis en train. J’ai monté une boite d’investissement en Angleterre, je suis en train de chercher des opportunités et des investisseurs pour faire une joint venture.

1 « J'aime »

c’est quoi ? :upside_down_face: :upside_down_face:

une « joint venture », c’est quand 2 personnes s’associent pour investir et ils partagent les risquent et les profits. En gros…

ok merci , je mourrais moins con lol mais bon c’est pas pour moi, je suis devenu trop perso et je préfère enquiller mes erreurs seul , et surtout les benefs , avec les filles il vaut mieux etre plusieurs sur un bon coup que seul sur un mauvais , mais je ne veux ps l’appliquer en affaire lol

1 « J'aime »

bon alors les gars ca vous interresse l’immo ou non ? ou bien quels sont vos blocages, vos peurs ?

Salut Alain,

Durant ces 2 ans, J’ai mis en production 2 local commercial et 2 appartements.

En route pour de nouveau projet.

Au plaisir d’échanger avec toi !

super Florian , as-tu acheté une formation ?

Non du tout, j’ai des connaissances et amis dans le milieux au seins de ma ville et je fait appel a eux pour trouver et créer de bonne affaires

ok mais attention , une bonne affaire ok , mal exploitée et une structure inadéquate et c’est la cata

Oui c’est clair, pour l’instant je suis en LMNP
Et toi tu en est ou ?

ok moi sci , je voulais acheter un autre bien mais bon , j’ai plus envie d’investir , je vais sous louer , a voir

1 « J'aime »

Flo , tu es a zero fiscalement en lmnp ?

1 « J'aime »

un truc à la mode(bulle), pour enrichir les agents immo, les notaires et l’état.
A vérifier, mais il me semble que la durée de détention moyenne des biens et inférieur à 7 ans.
Pourquoi vendre un bien qui rapporterai?
Comme c’est un domaine abordé en permanence et partout, on en à oublié les risques(subprime bis).
Prêt à la banque=levier, ça marche également pour les pertes.

SALUT DIMITRI, bienvenue
alors sur ta 1ere phrase , je m’enrichis aussi donc… je n’ai rien contre ceux qui le font
2e) oui les invest vendent rapidement , pourquoi ? parce-qu’il arbitrent leur patrimoine qd il commence a couter de l’impôt , et de ce fait ce bien (impôt déduit) rapporte moins, ils revendent des fois a eux mêmes, au travers d’une sci (ou deux d’ailleurs)
perso je commence un bien en LMNP puis qd t’arrive ds le rouge fiscal tu vends a tes sci et on recommence
les risques ? prendre du fric tiens , après c’est un biz et comme tous si tu sais pas faire faut apprendre
le levier de la banque est excellent, mais faut être prudent et gérer son parc correctement , bien mené je ne connais rien de plus passif

1 « J'aime »

Hello David,
Tu dis que tu travailles sur une boîte d’invest et que tu recherches des opportunités, je peux en savoir plus ?

Je suis aussi dedans et en train de lancer un fond, on peut s’appeler pour en parler.

Au plaisir

1 « J'aime »

Salut Geoffrey,

Oui, j’ai une boite en angleterre et j’ai 2 ou 3 projets pour investir, qui semblent interressants. Cependant, je manque de fonds, et du coup je cherche des partenaires investisseurs pour me lancer, le temps que je construise mon fonds d’investissement pour pouvoir le faire seul.
Les retours dépendent des maisons et de la stratégie choisie.

N’hésite pas à me contacter si jamais tu veux en parler plus en détails.
David

Je n’ai pas de soucis à discuter ici.
Au contraire. Comme expliqué plus haut, j’ai monté une boite en Angleterre pour pouvoir investir dans l’immobilier la-bas. J’ai étudié quelques projets qui pourraient rapporter du cash flow, et je cherche des investisseurs qui seraient intéressés de faire une joint venture (partenariat) ou simplement un angel investor (investisseur) pour pouvoir conclure le deal.

Après, je ne sais pas quels autres informations vous voudriez savoir.

🔴 La "SCIENCE" pour DEVENIR RICHE sur INTERNET ? - TUGAN BARA

🔴 Business 2 Pigeons (B2P), Abondance Quantique, Copywriting et Moral (+ deux analyses de funnels)

🔴 Crypto démolition - analyse de 2 copywritings crypto - TUGAN BARA